Ce camionneur assiste à un accident mortel. Mais ce qu’il voit ensuite dépasse son imagination…

Cet homme ne s’attendait certainement pas à ce qu’il a vu sur la photo qu’il a prise suite à un violent accident de voiture. Après avoir regardé la photo de plus près, on distingue une forme étranger au dessus du lieu du drame.

publicités

Saul Vazquez est camionneur, et son métier le pousse à être constamment sur la route. Un jour sur l’autoroute, la circulation est quasiment bloquée à cause d’un grave accident. Une moto a violemment percuté une voiture et les ambulances sont déjà sur place pour essayer de secourir les blessés.

Crédit: Facebook / Saul Vazquez 

Saul regarde la scène de loin. Les accidents de moto sont souvent mortels et il ne s’étonne pas de voir que le pronostic vital du motard est sérieusement engagé. Il décide alors de prendre une photo pour la poster sur son compte Facebook afin de sensibiliser ses amis à la sécurité routière. “Tout ce que je peux dire c’est que j’espère que toutes les parties concernées vont bien”, écrit-il sous la photo.

publicités

La photo n’a pas mis longtemps avant de faire le buzz. Seulement quelques heures après sa publication sur le compte Facebook de Saul Vazquez, elle avait déjà été partagée des milliers de fois, mais pas uniquement à cause du message de Saul Vazquez. En effet, les internautes ont très vite remarqué un détail plus qu’étrange. Exactement au-dessus du motard, il semble se dessiner une silhouette qui plane. En effet, la forme humaine, suffisamment visible a poussé les internautes à toutes sortes de spéculations.

Le motard qui a été emmené à l’hôpital est malheureusement mort à la suite de ses blessures. Mais quelque chose sur cette photo nous donne l’espoir que s’il a quitté ce monde, son esprit a peut-être continué quelque part, dans une autre vie, peut-être aidé par cette forme spectrale.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre