Ce chanteur interprète tout seul la partie masculine et féminine – les jurés sont en admiration en écoutant sa performance

C’est en 1990 que Céline Dion et Andrea Bocelli ont chanté ensemble la chanson « The Prayer ». La chanson a immédiatement été un énorme succès. Des années plus tard, un chanteur philippin a chanté seul ce duo qui a coupé le souffle des juges de l’émission America’s Got Talent.

publicités

Lorsque le gagnant de Pilipinas Got Talent 2011 est monté sur scène avec sa femme, qui n’est pas une participante, les juges et la foule étaient en état de confusion. Personne n’était habitué à un soutien émotionnel sur scène. Sa performance lui a valu le «buzzer d’or» des juges qui lui a permis de se rendre directement à la demi-finale.

Le résultat est assez unique, mais aussi très impressionnant. Peu de gens ont un tel contrôle de leur voix.

publicités

Source de vidéo: Youtube-America’s Got Talent

Lorsque la vidéo est devenue virale, il a connu du succès partout dans le monde – et, à la surprise de tous, Marcelito l’a fait à nouveau !

Mais cette fois, il a poussé la performance encore plus loin. Dans l’émission America’s Got Talent : The Champions, demi-finale, diffusée lundi dernier, il a choisi de chanter « Con te partirò » – d’Andrea Bocelli et de la soprano Sarah Brightman. L’un des duos les plus appréciés de l’opéra pop.

publicités

Source de vidéo: Youtube-America’s Got Talent

As-tu pleuré comme nous ? As-tu été choqué, étonné et stupéfait ? Si tu as aimé cette performance spectaculaire comme nous, n’oublie pas de partager cette vidéo avec tes amis et ta famille. Ils méritent également de vivre une aussi belle expérience. Que penses-tu de la performance de Marcelito ? Fais-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Franbuzz sur Facebook

Répondre