Ce chat au cœur brisé vit près de la tombe de son maître! Et malgré l’aide, mais à la fin il refuse de la quitter !! Très Triste Histoire !!

Depuis maintenant plus d’un an, ce chat passe le plus clair de son temps sur le tombeau de sa défunte propriétaire enterrée dans un cimetière indonésien… Un bon samaritain du nom de Keli Keningau Prayitno, 28 ans, originaire de Java Central, Indonésie, a été le premier à entendre les cris de la chatte en deuil.

publicités
ce-chat-vit-pres-de-la-tombe-de-sa-maitresse-et-refuse-de-la-quitter-3Crédit: Mirror

Son cœur est brisé, il est inconsolable. La disparition de la maîtresse du félin sans nom a laissé ce dernier sans repère si bien qu’il semble avoir perdu tout goût à la vie. Pourtant, de nombreux visiteurs du cimetière dans lequel son amie de toujours est enterrée ont tenté de lui venir en aide, a rapporté le Daily Mail. Mais rien y a fait, le matou préfère mille fois le lieu de sépulture à toute autre maison.

ce-chat-vit-pres-de-la-tombe-de-sa-maitresse-et-refuse-de-la-quitter-4Crédit: Mirror

Chez lui, c’est chez elle:

ce-chat-vit-pres-de-la-tombe-de-sa-maitresse-et-refuse-de-la-quitter-2

publicités

L’homme a décidé de l’aider comme il le pouvait en le laissant auprès de celle qu’il ne veut pas quitter: «On lui apporte de la nourriture et de l’eau». Keli Keningau Prayitno avoue ne pas savoir quoi faire face à la situation de cet animal qui ne se sent chez lui qu’auprès de son ancienne maîtresse.
Mais cela n’a pas fonctionné.Le lendemain, le félin était sur la tombe de son propriétaire comme d’habitude. La seule fois où elle quitte l’endroit, c’est quand elle va à la maison des enfants de son propriétaire où ils la nourrissent. WAAW !

Une relation particulière:

ce-chat-vit-pres-de-la-tombe-de-sa-maitresse-et-refuse-de-la-quitter-1Crédit: Mirror

Dès lors que le félin retrouve la tombe d’Ibu Kundari, il se roule par terre, câline la pierre tombale et pleure sa chère disparue.
Parfois, il lui arrive de se déplacer : en effet, il se rend régulièrement dans son ancienne maison où les enfants de sa propriétaire décédée le nourrissent… puis il repart. «C’est vraiment triste à voir. Ça montre à quel point les animaux peuvent être proches de leurs maîtres», a par ailleurs confié le jeune homme.

publicités

Dans certains cas graves, il est encouragé à contacter un vétérinaire et de discuter obtenir des médicaments anti-anxiété pour votre chat.

Franbuzz sur Facebook

Répondre