Ce chat héroïque se jette sur un bébé pour lui sauver la vie (VIDÉO)

Les animaux de compagnie ne sont pas simplement des créatures mignonnes et duveteuses. Ils ont la capacité de devenir nos compagnons, amis et même guérisseurs. Il est vrai que nos chers compagnons à quatre pattes peuvent améliorer notre bien-être et notre santé.

publicités

Un chat s’est littéralement jeté sur un bébé pour éviter qu’il ne tombe dans les escaliers. Une caméra de surveillance a filmé un sauvetage incroyable à Bogota, capitale de la Colombie. En effet, un chat a sauvé la vie d’un enfant d’un an en se jetant sur lui. Le bébé rampait dangereusement vers des escaliers sans protection.

Diana Lorena Álvarez, 27 ans, la mère du garçonnet, a récemment publié une vidéo montrant quelque chose que vous ne voyez pas très souvent. Enregistrée par la caméra de sécurité, la vidéo montre un enfant jouant sur le sol près de son berceau. Juste à côté de lui, sur le canapé, un chat observait chaque mouvement de l’enfant. Le bébé commence à bouger et à se diriger vers les escaliers de la maison. Au moment où le bébé pourrait basculer et tomber dans l’escalier, on peut voir le chat bondir pour venir jouer avec le bébé juste avant sa potentielle chute.

publicités

Aujourd’hui, de nombreux internautes félicitent le chat pour son acte héroïque, mais par la même occasion, ils critiquent les parents pour avoir laissé un bébé tout seul à proximité des escaliers. Ce n’est peut-être pas un acte prémédité par le chat, mais s’il n’était pas venu jouer avec l’enfant à ce moment là, le petit aurait pu avoir un grave accident.


Source de vidéo: Youtube – CP Network 2

Vous l’aurez compris et on ne le répétera jamais assez, ne laissez jamais un enfant tout seul sans surveillance, surtout quand c’est un bébé ! Voilà la chute qu’a évité le bébé :

publicités

Voici une photo de notre héros du jour :

Franbuzz sur Facebook

Répondre