Ce chat insiste pour se coller sur le ventre de maman, mais regardez ce qui se passe quand le bébé naît? Incroyable!

Lorsque sa maîtresse « Liel » est tombée enceinte, la chatte « Panda » attendait avec impatience la naissance du petit Sean. Elles ont formé une lien très fort. Elles faisaient tout ensemble. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, et dormaient ensemble.

publicités

Au fil des semaines, Panda a remarqué que le ventre de Liel gagnait du volume et le chat a commencé à faire une fixation sur son ventre tout rond. Panda a tout de suite senti le besoin de se coller au ventre de sa maîtresse comme littéralement attirée par le petit être qui grandissait en elle…

panda-2Crédits: Facebook / LIEL AINMAR
panda-3Crédits: Facebook / LIEL AINMAR

Chaque fois qu’elle en avait l’occasion, Panda s’allongeait sur le ventre de Liel pour être aussi proche du bébé que possible. Mais que va-t-il se passer une fois que le bébé est né?

publicités
panda-4Crédits: Facebook / LIEL AINMAR
Quand le bébé « Sean » est venu au monde,  Panda a été tout d’abord dérouté. Puis, après avoir bien senti le bébé et réalisé qu’il provenait bel et bien du ventre de Liel, Panda a poursuivi sa mission de protecteur. panda-6Crédits: Facebook / LIEL AINMAR

Maintenant, Panda veille constamment sur le bébé et il respecte bien le règlement lui disant qu’il ne peut pas monter dans le berceau du bébé. Mais elle aime s’allonger sur le lit d’à côté pour garder un œil sur Sean.

panda-5Crédits: Facebook / LIEL AINMAR

Qui a dit que les chats étaient égoïstes? S’il vous plaît, partagez cette belle histoire avec vos amis pour promouvoir l’adoption des animaux.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre