Ce chien a été attaché au poteau pendant les inondations ! Ce qui se produit est un MIRACLE!

Dans des catastrophes naturelles ou désastres, les journalistes et photographes qui doivent témoigner des événements sont parfois pris dans un déchirant dilemme.

publicités

Des inondations ont récemment touché de nombreuses villes du Texas, forçant des milliers de personnes à évacuer leurs maisons, en emportant seulement les choses les plus importantes.
Mais malheureusement, ce chien n’était pas assez important pour la famille. Abandonné et attaché par son propriétaire lors d’importantes inondations au bord de la Brazos River, au Texas, ce pauvre chien été condamné à se noyer, il doit sa vie à des journalistes qui l’ont aperçu alors qu’ils étaient sur place pour un reportage.

Ce chien a été attaché au poteau pendant les inondations 1Facebook / NBC12

Sans pouvoir bouger, ni fuir, le chien était en train de se noyer. Heureusement, à ce moment, une équipe de télévision l’a repérée. Sans hésiter, les journalistes sont descendus de leur bateau pour aider le chien.

publicités

Les membres de l’équipe de la chaîne NBC12 devaient rapporter la nouvelle et ils sont devenus la nouvelle ! Voyant la bête désemparée et effrayée, deux des membres de l’équipe se sont jetés à l’eau pour sauver le chien d’une mort certaine.

Ce chien a été attaché au poteau pendant les inondations 2Facebook / NBC12

Trempé et dérouté, le chien a été emmené à la Houston Humane Society où il a rapidement été pris en charge par des vétérinaires. Le vétérinaire leur a dit que le chien serait certainement mort sans leur aide. Après avoir reçu beaucoup d’amour et de soins, le beau chien est heureux et énergique à nouveau et est maintenant en attente de trouver une nouvelle maison.

publicités
Ce chien a été attaché au poteau pendant les inondations 3HOUSTONHUMANESOCIETY

La vidéo qui suit montre les actions héroïques qui ont permis à ce pauvre animal d’obtenir une seconde chance dans la vie, une vie qu’il doit maintenant à deux personnes qui n’ont pas hésité à risquer la leur pour sauver la sienne.  Un grand merci à ces hommes! Espérons qu’il puisse bientôt trouver une nouvelle famille aimante. Quelle formidable histoire ! N’oubliez pas de partager cette histoire avec vos amis!

Franbuzz sur Facebook

Répondre