Ce chien a nagé 11 heures d’affilées pour donner l’alerte après le chavirement du bateau de son maître

Un berger allemand a nagé pendant 11 heures, en Australie,pour trouver de l’aide et sauver son maître dont le bateau venait d’être renversé dans l’océan le 20 février, près de la côte de la ville de Brisbane, relate la chaîne américaine ABC.

publicités

À la recherche d’aide afin de sauver son maître, qui a dérivé dans la baie aux alentours de la ville australienne de Brisbane, un berger allemand a nagé pendant 11 heures avant d’être retrouvé par un pêcheur qui a appelé les secours, informe la chaîne américaine ABC.

Le berger allemand a été repéré par un pêcheur dans une baie. Celui-ci a sorti le chien de l’eau et l’a emmené chez le vétérinaire en prévenant en même temps les services de secours de sa trouvaille. Un hélicoptère, quatre bateaux de police, des gardes-côtés et des volontaires ont été dépêchés sur les lieux pour rechercher le propriétaire de l’animal. L’homme âgé de 63 ans a été retrouvé 15 heures après être tombé à l’eau.

publicités

Selon l’homme, âgé de 63 ans, il a passé 15 heures dans l’eau, et son chien Heidi a alors nagé 11 heures pour chercher de l’aide. Le média précise que le chien ainsi que son propriétaire se sentent bien.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre