Ce chien est sur le point d’être euthanasié ! Mais avant une heure et par un coup de téléphone un miracle se produit ! Ça donne des Frissons !

publicités

L’histoire du petit Eddie allait avoir une fin terrible, mais des anges ont pris conscience de lui.

Edie est un petit chien qui ne pèse que 10 livres. Comme il a été abandonné, Edie a donc été recueilli par un refuge, or puisque personne ne voulait l’adopter, on le destinait à l’euthanasie.
Alors que les préparatifs débutaient afin de mettre fin aux jours d’Edie, un employé du refuge a décidé que ça n’arriverait pas.

publicités

Mais regardez la magie qui se produit peu de temps après… Une nouvelle vie s’annonce pour ce rescapé!

L’employé a donc contacté un ami et lui a raconté l’histoire d’Edie. L’homme s’est donc rendu rapidement au refuge et il a amené Edie chez un vétérinaire pour s’assurer qu’il était bien en santé.
Au début, Edie était très méfiant, car il était terrorisé. Bien qu’il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, on dirait que son sixième sens lui faisait ressentir qu’il était en danger.

publicités

À l’instant qu’Edie a été examiné par le vétérinaire et que ce dernier a annoncé que le chien était en parfaite santé, le Bon Samaritain qui l’avait recueilli a donc décidé de l’adopter afin de lui offrir une vie heureuse.

Regardez l’émouvante histoire d’Edie dans notre vidéo ci-dessus et partagez les moments émouvants avec vos amis !

(source de vidéo )

Franbuzz sur Facebook

Répondre