Ce chien fixe ses nouveaux maîtres avant qu’ils dorment et à leur réveil. La raison est absolument déchirante !

L’histoire de ce chien a déjà touché des centaines de milliers de personnes qui aiment les animaux à travers le monde et avec raison.

Le tout débute dans un refuge alors qu’une famille a récemment adopté un chien au refuge pour animaux. Ils ont ramené la bête chez eux et lui ont donné énormément d’affection. Et quand le chien s’est révélé gentil et câlin, ils ont su qu’ils avaient pris la bonne décision.

publicités
Crédit: imgur/thestigsfemalecousin

Cependant, après quelques jours, ils remarquent que le chien attend toujours près du lit avant qu’ils dorment et à leur réveil, il est au même endroit, comme s’il n’avait pas bougé de la nuit.
De plus, le couple remarque que le chien ne dort pratiquement jamais. Il lui arrive de se reposer un peu, mais il ne se retrouve jamais dans un sommeil profond. Craignant que l’animal ait un problème de santé, ses maîtres amènent ce dernier chez le vétérinaire, mais après un examen complet, le spécialiste ne trouve rien d’anormal.

Crédit: imgur/MrBashington

La prochaine étape était de retourner au refuge afin de mieux comprendre la situation et c’est à ce moment que la vérité fut dévoilée. Lorsque son ancien maître l’a déposé au refuge, le chien dormait profondément. Il avait attendu que l’animal ne soit plus conscient de ce qui se passait autour de lui et à son réveil, il était dans une cage au réfuge.

publicités

Ainsi, l’animal tentait par tous les moyens de ne pas tomber dans un sommeil profond et il s’assure de garder un oeil sur ses nouveaux maîtres afin d’éviter qu’ils lui fassent le même coup…

Crédit: imgur/leeeeeeeeeee

Depuis qu’ils ont appris l’histoire, les nouveaux maîtres du chien l’ont amené dans leur chambre afin de lui faire comprendre qu’il fera partie de la famille jusqu’à la fin de ses jours. Bien qu’il ait eu besoin de quelques semaines pour leur faire confiance, le chien a finalement recommencé à dormir normalement.

publicités

Cette histoire prouve à quel point les chiens sont très attachés à nous et que tout comme les humains, ils peuvent avoir le coeur brisé si nous ne prenons pas soin d’eux correctement.

N’hésitez pas à partager cette histoire en grand nombre.

Source: Baul Saludale – Feroce

Franbuzz sur Facebook

Répondre