Ce chien lui mord violemment le bras, mais pourtant, son maître serait prêt à faire n’importe quoi pour lui! Trop Touchant !

Ceux qui ont déjà eu des animaux savent à quel point une amitié entre un chien et son maître peut être intense. Malheureusement, tout bonne chose a une fin et des la majorité des cas, c’est l’animaux qui quitte cette Terre en premier et il n’est jamais plaisant de perde un ami.

publicités

Les liens qui se créent entre un animal et son maître sont profonds. Inévitablement, vient un moment où le temps passé ensemble tire à sa fin et la perte d’un compagnon est une épreuve difficile à surmonter. Accompagner son animal dans ses derniers moments est douloureux et Marcos ne le sait que trop bien.

Max, son berger allemand, souffre d’une tumeur incurable qui le fait souffrir atrocement. Il a alors décidé qu’il était temps de faire cesser ses souffrances et l’a accompagné chez le vétérinaire pour ses derniers instants.

publicités

Pour détourner son attention, il porte un gant protecteur pour que le chien puisse mordre et du même coup, son attention soit détourné. Marcos caresse doucement l’animal afin de le rassurer et de le calmer.
Lentement, mais sûrement, le chien glisse dans un sommeil profond qui le guidera vers une autre vie.
Vous pouvez voir la scène déchirante dans la vidéo ci-dessous.


source vidéo :  Periodismo Viral 

source: TIERFREUND

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre