Ce chien reste coincé depuis une semaine dans une canalisation, mais sa famille redoutait le pire…

Les personnes qui ont des animaux et qui en sont complètement gagas auraient probablement fait une crise cardiaque. En effet, un chien qui répond au nom d’Edgar, a certainement fait une peur bleue à ses maîtres. Il se trouve qu’Edgar n’est plus revenu à la maison pendant 7 jours… Et c’est son maître qui l’a retrouvé !

publicités

Socializta, une utilisatrice d’Imgur, a publié sur le site une histoire touchante au sujet du chien de sa famille, qui avait disparu pendant un gros orage. Après une semaine entière, ses proches commençaient à redouter le pire.

Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisationSource : Imgur / Socializta 

Son propriétaire explique que lorsqu’Edgar s’est sauvé, il y avait eu beaucoup d’orages. Et il se trouve que notre pauvre Edgar a une peur bleue de l’orage. Effrayé, il n’a pas du savoir où se cacher et s’est retrouvé coincé dans les canalisations du collecteur d’eau de pluie.

publicités

 a expliqué l’histoire sur son compte Imgur :

« Notre autre chien, Oscar (à droite), était un pauvre toutou déprimé. D’habitude, il est toujours avec Edgar, et donc, il a mal digéré cette semaine passée sans son meilleur ami. »

publicités
Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 2Source : Imgur / Socializta 

« Aujourd’hui, mon père promenait Oscar dans le quartier lorsqu’il a entendu un bruit. Cela ressemblait aux gémissements d’un chien, mais quand on recherche un chien perdu, le moindre bruit y ressemble. Après avoir fait des recherches, mon père a jeté un coup d’oeil dans un tunnel souterrain d’évacuation des eaux usées. C’est alors qu’Edgar a commencé à aboyer, à gémir, et à se faire entendre, pour qu’on le sauve. »

Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 3Source : Imgur / Socializta 

« Le voilà ! Les pompiers ont réussi à se frayer un chemin dans le tunnel, et à excaver la terre tout autour. C’est la première fois qu’Edgar voyait la lumière du jour en une semaine. »

Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 4Source : Imgur / Socializta 
Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 5Source : Imgur / Socializta 

« Chez le vétérinaire. Déshydraté, affamé, et tremblant. »

« Le vétérinaire a rasé son pelage, par endroits, afin de soigner ses plaies. C’est vraiment un chien épuisé. »

Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 6Source : Imgur / Socializta 
Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 7Source : Imgur / Socializta 

« Enfin réunis ! J’adore ces petits gars, et je suis ravie qu’il soit rentré à la maison. Je pensais que je ne le reverrais jamais, et toutes ces retrouvailles semblent trop belles pour être vraies. J’espère que cette histoire vous touchera, vous aussi. Je vous tiendrai au courant des progrès de mon chien. » 

Ce chien reste coincé 7 jours dans une canalisation 8Source : Imgur / Socializta 

Quelle fin heureuse ! 🙂 

Franbuzz sur Facebook

Répondre