Ce chiot âgé de seulement 8 semaines a été retrouvé dans un sac avec les pattes attachées

Des être humains commettent quotidiennement des actes ignobles sur des animaux. Beaucoup disent que la justice, où que ce soit dans le monde, est bien trop laxistes, d’autres se demandent aussi comment des personnes peuvent faire autant de mal autour d’eux. Nous condamnons fermement tous les gestes cruels envers les animaux, quels qu’ils soient, et voulons montrer que pour une personne ignoble, il y en a plusieurs qui sont là pour agir !

Une scène qu’elle n’oubliera sans doute jamais.

image: facebook-RSPCA Putney Animal Hospital

Il y a quelques jours de cela, à Londres, une femme a fait une découverte choquante au beau milieu de la nuit. Il est environ deux heures du matin dans la capitale anglaise quand une femme passe devant une boutique fermée.
Là, son regard est attiré par un sac à main rouge qui est accroché à une poignée de porte. Intriguée, elle décide alors d’aller voir de plus près et ne peut retenir un petit cri en ouvrant délicatement le sac.

publicités

A l’intérieur du sac se trouve un minuscule chiot âgé de quelques semaines, les pattes attachées nouées avec un élastique à cheveux. Mais ce n’est pas tout. A l’intérieur du sac se trouve aussi un peu de nourriture pour chien et un petit mot indiquant que le chien est à donner.
Ne sachant pas bien quoi faire, la femme appelle alors la SPA locale afin d’obtenir de l’aide et que le petit toutou soit ausculté.

Une fois emmené par les volontaires de la SPA, le petit Radley a été dirigé vers l’infirmerie où il a été examiné. Il a alors été conclu qu’il n’était âgé que de 8 semaines. Pour le reste, il était plutôt en bonne forme malgré l’épreuve qu’il venait de vivre.
« Il n’y a absolument aucune excuse pour laisser un jeune chiot vulnérable comme celui-ci dans des circonstances aussi terribles et Radley a de la chance de ne pas être plus gravement blessé. »

publicités

Extrêmement sympathique et enjoué, Radley a rapidement fait craquer tout le monde au refuge ! Il profite désormais de cette seconde chance entouré de plein de copains. Pour le moment, Radley est trop jeune pour être adopté, mais le moment venu il n’aura aucun mal à trouver une maison.

Les autorités examinent les empreintes digitales pour retrouver la femme qui a abandonné le chiot dans cet état pitoyable. Comment peut-on faire une chose pareille ?
Nous sommes certains que Radley va récupérer et surmonter le traumatisme grâce à sa nouvelle famille. Tous les chiens méritent le meilleur.
Partagez l’histoire du petit Radley sur Facebook si vous êtes heureux qu’il ait été sauvé de ce cauchemar.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre