Ce client maladroit provoque des milliers d’euros de dégâts dans un magasin en trois secondes !

Le lundi 26 septembre dernier était un bien mauvais jour pour HBH Woolacotts, un magasin d’électroménager à St Austell en Angleterre, un jeune homme a réussi le pari malheureux de détruire 6000 euros de marchandises en 2 secondes. Comment a-t-il fait? Simplement en étant un peu trop maladroit!

publicités

Sur les images prises par une caméra de vidéosurveillance, on y voit l’homme déambuler tranquillement dans les rayons jusqu’au moment où il s’arrête devant des téléviseurs à écran plat. Là, il se penche pour appuyer sur le bouton de l’un d’eux. Manque de chance, le téléviseur bascule et entraîne par effet de domino celui d’à côté. Le client fait un bon en arrière et fait tomber deux autres appareils derrière lui.

« L’équipe était effondrée »

Pas rancunière, l’enseigne a diffusé la scène, filmée par ses caméras de surveillance, sur YouTube. On y voit un client se baisser pour regarder un téléviseur, le faire basculer, se reculer brusquement sous l’effet de la surprise et… faire chuter deux autres téléviseurs. « L’équipe était effondrée », a réagi sur le site local West Briton Mike Collins, manager adjoint du magasin. On ignore si le client indélicat a remboursé les dommages.

publicités

Le magasin a également partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux , « Sale journée pour nous : un client a détruit 5 000 livres [5 500 euros] de téléviseurs. Ouch », a commenté la chaîne HBH Woolacotts sur Twitter.


source vidéo : Youtube / HBH Woolacotts

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre