Ce compte Insta compile les choses les plus étranges vues dans les transports en commun (PHOTOS)

On trouve vraiment de tout et n’importe quoi dans les transports en commun… Et ce compte insta s’amuse à recenser toutes les bizarreries vues dans les transports en commun. Découvrez les photos les plus insolites !

publicités

La plateforme Instagram montre les endroits merveilleux, les plus belles filles du monde,  les blagues et des choses vraiment bizarres. Justement,  le compte Humans of Trulai est dédié à ce genre de contenu. Rokas Stasevicius a regroupé les choses les plus insolites trouvées dans les transports publics.

Le moins que l’on puisse dire est que certaines personnes sont vraiment étranges. Les animaux occupent une place de choix dans cette compilation.

publicités

« Au plus fort de sa popularité, la page recevait environ 15 à 20 photos par jour », raconte Rokas Stasevičius, l’auteur du compte Instagram, au site de divertissement Bored Panda. Il précise notamment qu’il ne publie pas toutes les photos qu’il reçoit. « L’idée de base du projet est de publier du contenu unique et indépendant, qui ne ressemble à rien d’autre », a-t-il expliqué.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre