Ce conducteur visiblement perdu cherche à mettre du l’essence dans une Tesla (VIDÉO)

C’est loin d’être le premier à avoir essayé mais cet homme a été filmé à Las Vegas en train de vouloir mettre de l’essence dans une Tesla.

publicités

La victime sans méfiance ignorait apparemment que le modèle 3 qu’il avait garé dans une station-service fonctionnait uniquement à l’électricité, lorsque la caméra du tableau de bord du magicien Justin Flom a tout filmé.

Le conducteur sort de la voiture, portant un masque facial, et commence à chercher quelque chose. Le conducteur de la Tesla sort ensuite avec son portefeuille, auquel l’homme qui filme répond : ‘Non, ce n’est pas possible, oh mon Dieu.’

publicités

Le conducteur sans méfiance ouvre alors le port de chargement de la voiture, en essayant de mettre le pistolet à essence. Il a l’air stupéfait lorsqu’il se rend compte que le pistolet à carburant ne rentre pas. Il jette ensuite un coup d’œil dans le coffre, avant de passer de l’autre côté de la voiture pour y jeter un coup d’œil. Bien sûr, il n’y avait pas de bouchon de réservoir, mais le conducteur stupéfait ne s’en rend toujours pas compte. Frustré par l’absence de bouchon d’essence sur la voiture électrique, il regarde à l’avant, ouvrant même le capot et jetant un coup d’œil autour.

publicités

Ne pouvant manifestement pas trouver le bouchon de réservoir inexistant, il décide d’adresser sa requête à Google et sort son portable en colère pour chercher des réponses. Il est évident que la réponse a dû lui parvenir assez rapidement et il s’est senti très con après avoir appris que l’essence ne servait à rien pour cette voiture qui n’est visiblement pas la sienne…

Malheureusement pour lui, les images ont été partagées sur Facebook et ont ensuite été largement diffusées.

Source: Foozine

Franbuzz sur Facebook

Répondre