Ce couple arrive à perdre plus de 180 kilos en faisant seulement trois petites choses !

Il y a quelques temps déjà, un couple avait pris une décision pas si facile que ça : Perdre du poids. Un an plus tard, nous les avons retrouvé et vous allez voir qu’ils ont bien changé. La transformation est radicale !

Nul doute que Lexi et Danny Reed sont des exemples à suivre. Ce jeune couple avait pris une bonne résolution à la fin de l’année 2015. Les deux jeunes gens voulaient absolument perdre du poids. Faut dire que ça devenait dramatique. La jeune femme pesait plus de 200 kilos. Pour ce qui est de l’homme, il avait atteint le poids de 127 kg.

Lexi a posté une photo d’elle et son mari avant de commencer un mode de vie conscient de la santé. Elle a sous-titré la photo avec l’histoire incroyable et leur intention, écrit ci-dessous. Préparez-vous à être inspiré.

Crédit: Instagram-fatgirlfedup

« J’ai toujours été terrifié de briser les meubles quand on sortait. Les gens nous regardaient et ce n’est pas une véritable surprise car nous avons pesé ensemble comme 55 pierres. Nous n’avons jamais mangé de légumes et n’avons jamais essayé d’être en bonne santé. Tout ce que nous avons mangé serait soit frit, soit d’un fast food ».

« Nous mangeons facilement 4 000 calories par jour chacun, nous ne savions pas où arrêter. Chaque année, je faisais la même intention du Nouvel An et je ne m’en tiendrais jamais, mais janvier 2016 était différent et nous l’avons collé. Lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, nous avons pris beaucoup de poids. Presque toutes nos sorties étaient autour d’un dîner ».

« Ma taille contrôlait ma vie et cela affectait également ma santé. J’avais de la difficulté à respirer et je suis plutôt sûr d’être pré-diabétique, les gens ne comprennent pas combien il est difficile d’être en surpoids. Une fois, j’ai été détournée dans un parc à thème car j’étais trop gros pour monter sur les montagnes russes, c’était humiliant ».

« Une fois que nous nous sommes accrochés, le poids a rapidement commencé à tomber. J’ai perdu près de 107 kg et Danny a perdu 32 kg. Danny et moi travaillons tous les jours, notre voyage n’est pas encore terminé. Par contre jamais nous ne pouvions même penser que nous pourrions devenir ce qu’on est aujourd’hui. C’est incroyable ».

« Nous avons trouvé des moyens alternatifs de manger la nourriture que nous aimions, par exemple nous mangeons encore de la pizza mais ce serait une option saine. Je pense que c’est ce qui a facilité la vie, nous n’avions pas l’impression de nous priver de nos aliments préférés ».

3 décisions simplistes

Crédit: Instagram-fatgirlfedup

Le 1er janvier 2016, au moment de sabrer le champagne pour la nouvelle année, un couple de l’Indiana est mis au défi.  Un ami de Lexi et Danny, tous deux en surpoids, les challenge pour un mois : éviter l’alcool et manger sainement. Le couple, amateur de buffets chinois, jusqu’à 8 assiettes quotidiennes, pèse alors 220 kilos (pour elle) et 127 kilos.

L’heure de LA bonne résolution est ainsi à l’ordre du jour. Très volontaire, les deux amoureux prennent le taureau par les cornes avec ces trois décisions :

  • Relever les heures libres et les rendre aussi importantes que celles du boulot, pour se rendre à la gym
  • Aller ensemble à la gym pour encourager l’autre
  • Travailler sur sa motivation

Pour Lexi, à 10 heures de travail par jour, il a fallu trouver des trous dans son planning pour aller à la salle. Mais ces heures de sport se sont révélées aussi importantes que ses heures d’embauche. Accompagnée de son petit ami, ils se sont entraînés l’un et l’autre dans cette belle quête. Enfin, un futur sain et une bonne hygiène de vie ont maintenu leur motivation à relever le défi jusqu’au bout.

Une incroyable transformation

Crédit: Instagram-fatgirlfedup

Motivés, ils enchaînent les entraînements à la salle de sport, changent leur alimentation en troquant la « malbouffe » contre des repas sains et équilibrés. Séances de gainage, vélo elliptique… le couple se motive un peu plus à chaque entraînement. Et leurs efforts ont payé leurs fruits. Lexi et Danny connaissent une véritable perte de poids, et un changement radical.

Crédit: Instagram-fatgirlfedup

À deux, ils ont perdu près de 180 kilos. Sur sa page Instagram, la jeune femme de 26 ans poste régulièrement des photos et vidéos de leurs entraînements. « Nous n’avons pas eu recours à un plan de repas, à la chirurgie, à un entraîneur personnel, mais nous nous avions l’un, l’autre et la motivation de bosser dur chaque jour », écrit Lexi. Avec leur incroyable transformation, Lexi et Danny sont devenus une véritable source d’inspiration. Aujourd’hui, ils sont suivis par plus de 493 000 followers sur Instagram. Bravo à eux !

Crédit: Instagram-fatgirlfedup

 

Répondre