Ce couple de 5 enfants adopte les 3 enfants de leur voisine décédée, puis une chaîne de télé rénove sa maison de A à Z.

Presque 40 % des Français n’échangent jamais avec leurs voisins et seulement 25 % des Français ont une excellente relation avec eux. Malgré le fait que Tisha Beauchmin ne connaît pas sa voisine depuis longtemps, ce que cette Américaine de Los Angeles va faire pour elle va bien au-delà d’une simple relation de voisinage.

Après avoir passé des examens, le diagnostic tant redouté est tombé. La femme était atteinte de deux cancers de stade 2, l’œsophage et l’estomac. Sachant qu’elle n’y survivrait pas, Audrey a demandé à sa voisine Tisha et à son mari Kevin de prendre soin de ses enfants après son départ. Le couple, déjà parents de cinq enfants, n’a pas hésité un seul instant à accueillir ceux d’Audrey après la mort de celle-ci.

image: Youtube-John15 Rocks

Ils n’étaient pourtant que des voisins, sans lien de parenté. Mais Tisha ayant déjà été placée dans une famille d’accueil, elle ne voulait pas que ces orphelins subissent le même sort. Le couple était prêt à les adopter, mais leur maison n’était pas adaptée.
Mais au début, les Beauchmin n’ont pas l’autorisation de devenir les parents adoptifs des enfants d’Audrey, car leur maison est trop petite pour accueillir une famille de 10 personnes. Alycia et Morgan partagent la même chambre et le même lit, tout comme Destiny et Miranda. L’aînée de Tisha dort dans une petite pièce près de la cuisine et le fils aîné des Beauchmin doit dormir sur le canapé. Mais les deux petits garçons, Kayden et Kendall qui ne dorment pas dans leur chambre, se retrouvent à dormir dans un grenier ouvert.

publicités
image: Youtube-John15 Rocks

Les autorités demandent aux parents de placer un mur dans le grenier afin de le transformer en chambre. Sans ça, Tisha et Kevin ne pourront pas obtenir la garde des trois enfants. Mais où trouver l’argent pour financer un tel projet ? Le couple commence à désespérer de peur de les perdre.
Mais par le biais d’un autre voisin, une émission de télévision est contactée et on leur raconte l’histoire de cette famille recomposée. L’équipe de production décide de venir à la rescousse du couple désespéré. Une émission entière leur est dédiée et l’équipe ne prend pas uniquement en charge la construction d’un mur, mais l’entière rénovation de la maison, offrant ainsi des lits pour chacun des habitants.

image: Youtube-John15 Rocks

Étant donné que le fils aîné, Chad, dort sur le canapé, mais veut vraiment vivre dans son propre appartement, l’émission lui offre un chèque de 1 400€ pour qu’il puisse déménager. L’un des sponsors de l’émission offre une nouvelle voiture à la famille et un autre, une année entière de courses au supermarché local afin de les aider à s’occuper de toute la famille.
Lorsque l’équipe de télévision montre aux Beauchmin leur maison entièrement rénovée, tout le voisinage est présent pour célébrer la surprise avec les membres de la famille.

publicités
image: Youtube-John15 Rocks

Tisha, Kevin et les enfants sont extrêmement touchés et reconnaissants de ce geste. “C’est bouleversant de voir tout ce qu’ils ont fait pour nous”, déclare Tisha, émue aux larmes au moment de l’annonce de la surprise. “Je n’ai rien fait de spécial, j’ai choisi de faire ce que tout le monde aurait fait à ma place.”

image: Youtube-John15 Rocks

Ce qu’ont fait les Beauchmin pour Audrey et ses enfants au moment où ils en avaient le plus besoin est tout simplement extraordinairement généreux. C’est une histoire qui devrait nous pousser à partager plus avec nos voisins et s’intéresser à eux. Nous avons tous besoin les uns des autres et peut-être sommes-nous entourés de belles âmes sans même le savoir. Ce serait dommage de passer à côté.

publicités

Source vidéo: Youtube-John15 Rocks

Franbuzz sur Facebook

Répondre