Ce couple de chasseurs pose fièrement derrière le lion qu’ils viennent d’abattre. Mais maintenant regardez ce qui apparaît derrière eux !

Cet incident a eu lieu en Afrique du Sud, où deux chasseurs cherchaient simplement un lion, et ils voulaient la photo parfaite avec leur proie. La vidéo met en évidence une tendance inquiétante, qui, malheureusement, est en cours depuis de nombreuses années maintenant, et elle mérite vraiment d’être vue.

publicités

A la fin d’une partie de chasse en Afrique du sud, deux chasseurs posent fièrement devant un lion qu’ils viennent d’abattre. Seulement, ils vont se faire surprendre par un autre lion, on va entendre des coups de feu mais cela ne laisse rien présager de bon.

En réalité cette vidéo est un fake, elle a été réalisé pour sensibiliser l’opinion contre la chasse de ces grands fauves.

publicités

En effet, chaque année, des chasseurs du monde entier viennent sur le continent africain se divertir en tuant des milliers d’animaux exotiques pour obtenir un trophée qu’ils peuvent accrocher chez eux. Les auteurs de tels actes n’encourent en général aucune peine ce qui les encourage à continuer à exterminer à petit feu plusieurs animaux sauvages.

La vidéo ci-dessous n’est bien entendu pas réelle. Cependant elle touche à un sujet sensible que nous avons souhaité partager. Regardez la vidéo ci-dessous partagez-la avec vos amis si vous croyez aussi que ce type de chasse doit être arrêté immédiatement!

publicités

source vidéo :  Jayden Tanner 

Franbuzz sur Facebook

Répondre