Ce couple découvre une petite fille de 5 ans pieds nus sur le bord de la route, mais ils n’avaient pas vu ce qui se trouvait derrière elle!

Angela s’endormait au volant ce soir-là. Ses yeux fermaient tout seuls. Quand elle l’a réalisé, elle voulait s’arrêter à la prochaine sortie. La maman de deux enfants Lexi 5 ans, et Peter, un bébé de 10 semaines, les conduisait à la maison après de belles vacances à la montagne.

publicités
ce-couple-decouvre-une-petite-fille-de-5-ans-pieds-nus-sur-le-bord-de-la-route-mais-ils-navaient-pas-vu-ce-qui-se-trouvait-derriere-elle-2Crédit: Youtube / Inside Edition

Lorsque Angela a ressenti la fatigue, elle voulait prendre la prochaine sortie afin de se reposer, mais elle n’a jamais été en mesure de s’y rendre. Son véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de tomber dans un ravin et il y avait également ses deux enfants à l’intérieur.
La maman était inconsciente et la petite Lexi a su gérer une telle situation. Alors que le petit Peter hurlait sur son siège, elle a eu le réflexe de se détacher et de sortir pour courir et prévenir quelqu’un de leur situation.

Le petit Peter, âgé de 10 semaines, pleurait et criait. Seule Lexi, 5 ans, pouvait faire quelque chose et elle l’a compris assez rapidement. Elle détache aussitôt sa ceinture et elle sort du véhicule pour ensuite monter une côte de 12 mètres pieds nus pour se rendre à la route. Puis, elle fait des signes à un véhicule d’arrêter, ce que celui-ci fait aussitôt. C’est un jeune couple qui était à l’intérieur et lorsque la petite fille a expliqué ce qui s’est produit, un des deux membres du couple a aussitôt contacté les secours.

publicités
ce-couple-decouvre-une-petite-fille-de-5-ans-pieds-nus-sur-le-bord-de-la-route-mais-ils-navaient-pas-vu-ce-qui-se-trouvait-derriere-elleCrédit: Youtube / Inside Edition

Par chance, deux personnes, surprises de la voir ainsi pieds nus, se sont arrêtés et ont vu la voiture en contrebas. Ils ont ainsi appelé les secours et en un rien de temps l’hélicoptère est arrivé sur les lieux afin de les secourir.
Quand ils ont vu la voiture accidentée, ils ont appelé les services d’urgence et l’aide est arrivée par hélicoptère.

Après cet accident Angela a dû subir une opération au dos, et elle commence à réapprendre à marcher avec une canne.
De son côté, Lexi a reçu une médaille de la Royal Canadian Humane Society pour son courage. Elle est devenue la plus jeune fille à recevoir cet honneur.
Sa famille lui sera éternellement reconnaissante. Sans elle, la famille serait probablement détruite aujourd’hui.

publicités
ce-couple-decouvre-une-petite-fille-de-5-ans-pieds-nus-sur-le-bord-de-la-route-mais-ils-navaient-pas-vu-ce-qui-se-trouvait-derriere-elle-1Crédit: Youtube / Inside Edition

Regardez la vidéo ci-dessous afin de voir la remise de la médaille à la petite Lexi et le discours de son papa très ému par le geste qui a probablement sauvé la vie d’Angela et du petit frère.


source vidéo :  Inside Edition

Franbuzz sur Facebook

Répondre