Ce couple se promène, mais au moment ou la femme soulève son chandail… Quelque chose d’incroyable arrive!


source : Youtube / romeriaux

Adrien et Stephanie Mériaux étaient déjà les parents d’une adorable petite fille aujourd’hui, mais il y a une belle aventure qui attend Adrien et Stéphanie lorsqu’ils découvrent qu’ils vont bientôt être les heureux parents de jumeaux.

publicités

Il y a beaucoup de vidéos sur web pour partager au monde entier les étapes les plus importantes de la grossesse, mais celle-ci est bien plus émouvante. Quand Stephanie est tombée enceinte pour la deuxième fois, elle a eu l’idée avec son mari Adrien, de faire un petit film sur l’évolution de sa grossesse, ils ont choisi d’annoncer la nouvelle d’une façon très originale…

Le ventre croître petit à petit… une vue de profil de la maman, un ballon à la main. Plus elle aspire l’air du ballon, plus le ventre gonfle…..  La construction de la chambre d’enfant… jusqu’à l’apothéose neuf mois plus tard : la naissance de Léo et Chloé.

publicités

Voilà une belle immersion ludique et attachante que nous offrent les heureux parents. Et les jumeaux pourront garder cette vidéo en souvenir de ce que leurs parents auront fait juste avant leur naissance.

Si vous aussi vous avez été touché par cette petite vidéo, alors partagez-le avec tous ceux que vous connaissez!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre