Ce couple vit un véritable cauchemar en regardant le contenu de leurs achats. Vous serez terrifié en voyant pourquoi!

Il y a des endroits dans le monde ou certains gestes, pourtant tout à fait banals, peuvent vous coûter la vie. Et visiblement, la ville de Leicester en Angleterre en fait partie. En effet, Ashley Gamble et Sophie Newcombe, un couple y habitant a été contraint de quitter sa maison en catastrophe après la découverte des dizaines d’araignées venimeuses.

publicités
ce-couple-vit-un-veritable-cauchemar-en-regardant-le-contenu-de-leurs-achats-vous-serez-terrifie-en-voyant-pourquoi-1Crédit: NEWS GROUP NEWSPAPERS LTD – The sun

Les parents vont faire les courses dans le supermarché du coin. Cependant, cette fois ne sera pas comme les autres, car ils vont vivre une expérience dont ils auraient bien voulue se passer ! En effet, dans les sacs de bananes qu’ils ont achetées, ils découvrent une dizaine d’araignées venimeuses ! Le couple et les deux enfants ont été contraints de fuir leur maison après que des dizaines d’araignées les plus meurtrières du monde se répandent dans la maison après s’être « échappées » d’un régime de bananes tout juste acheté…

ce-couple-vit-un-veritable-cauchemar-en-regardant-le-contenu-de-leurs-achats-vous-serez-terrifie-en-voyant-pourquoi-2Crédit: @mantika

« J’ai essayé d’aspirer les araignées le plus rapidement possible mais il y en avait partout. On aurait dit une scène d’un film d’horreur. Ma femme était en panique. Quand je suis allé réclamer au supermarché que ma maison était envahie par des araignées, ils m’ont proposé de me rembourser pour le régime de banane »confiait Ashley Gamble à  The Sun.

publicités

 

Deux toxines très agressives!

Pour les plus curieux, l’espèce d’araignées en question est la Phoneutria nigriventer. Plus connue sous le nom d’ « araignée-banane », elle vit principalement en Amérique du Sud et Centrale, probablement d’où proviennent les fruits achetés par le couple. Impressionnantes par leur taille, qui peut fréquemment allerjusqu’à 12 centimètres de diamètre, ces bêtes effraient aussi par la puissance de leur venin, l’un des plus foudroyants du règne animal. Ce dernier contient notamment la toxine Tx2-6, connue pour engendrer de douloureuses érections par stimulation nerveuse. Agit ensuite la PhTx3, une autre toxine qui elle entraîne une paralysie musculaire et peut causer la mort par asphyxie.

Ashley a demandé des explications au supermarché, mais également d’être dédommagé, mais la direction de l’enseigne lui a fait savoir que c’était juste un incident isolé et que le supermarché pourrait juste lui rembourser les bananes achetées. Incroyable ! En tout cas, les membres de la famille sont tous sains et saufs et c’est ça le plus important !

Le couple, qui a deux jeunes filles, a décidé de faire très vite ses valises pour aller vivre chez la mère du monsieur. Il demande maintenant au magasin où ils ont été acheter les bananes de venir débarrasser leur maison de ces hôtes non désirés…

Source: The sun

Franbuzz sur Facebook

Répondre