Ce garçon HÉRO de 10 ans construit un refuge dans son garage pour tous les animaux de la rue!

Venir en aide aux animaux errants de son quartier, c’était un rêve pour Ken, un jeune garçon de 10 ans. Les internautes du monde entier ont été très émus devant la générosité exemplaire du garçon dont le rêve est de construire un refuge pour animaux. Ken est en train de réaliser son rêve puisqu’il a construit avec l’aide de son père et grâce aux nombreux dons, un petit refuge dans son garage et loué un espace de 1000 mètres carrés pour accueillir prochainement un plus grand nombre de chiens.

publicités
Happy-Animals-Club-ken-Philippines 1Crédits : Organisation “Happy Animals Club”  / Instagram

Ken est devenu une petite star depuis qu’il a fondé un refuge pour animaux à seulement huit ans : Le “Happy Animals Club”. Son père découvrit un jour ce que faisait chaque jour son fils après l’école : nourrir des chiens errants de son village. Ému, l’homme avait saisit son appareil photo pour prendre des clichés qu’il avait ensuite posté sur un célèbre forum et maintenant sur leur compte INSTAGRAM .

 

publicités

La vie des animaux aux Philippines!

Être un chien ou chat aux Philippines n’est pas de tout repos. Les chiens ramassés par la fourrière sont presque systématiquement euthanasiés, car seuls 20 à 30 % des propriétaires viennent les réclamer… Quand ils ne finissent pas dans les assiettes… Aucun organisme de défense des animaux ne s’est encore vraiment penché sur la situation.

Happy-Animals-Club-ken-Philippines 4Crédits : Organisation “Happy Animals Club”  / Instagram
Happy-Animals-Club-ken-Philippines 5Crédits : Organisation “Happy Animals Club”  / Instagram

Nombreux sont ceux qui ont été touchés par cette belle initiative et des milliers de personnes soutiennent Ken et son combat pour sauver les animaux de la rue et leur rendre une dignité. Il a déjà secouru plus de 40 animaux au « Happy Animals Club » et de nombreux volontaires aident Ken à s’occuper de ses compagnons à quatre pattes. Ce bonhomme mérite d’être un exemple pour tous !

Happy-Animals-Club-ken-Philippines 2Crédits : Organisation “Happy Animals Club”  / Instagram

Souhaitons à Ken une belle réussite dans son projet qui lui permettra de concrétiser son rêve et sauver beaucoup de chiens errants et abandonnés.  Bravo à toi ! Tu es un exemple pour beaucoup d’adultes. Si vous aussi, vous êtes admirables du travail de ce jeune garçon de 10 ans, alors partagez cet article avec vos proches.

Franbuzz sur Facebook

Répondre