Ce Husky pique une crise de colère hilarante quand sa mère refuse de lui donner un bain

Naturellement, les huskies sont devenus populaires en raison de leur apparence extérieure unique et magnifique. Leurs yeux bleu pâle sont l’une de leurs caractéristiques les plus remarquables, mais ils peuvent également présenter une variation de la couleur des yeux, notamment des yeux de deux nuances différentes.

Une autre chose mémorable chez les huskies est leur capacité à exprimer leurs émotions avec beaucoup de force ! Les huskies ne sont pas particulièrement connus pour leurs aboiements, mais s’engagent plutôt à hurler pour avoir ce qu’ils veulent.
Parce qu’ils ont été élevés pour le travail, ils sont souvent extrêmement fidèles à ceux qui les élèvent et aiment parler à leurs propriétaires. Une autre qualité unique des huskies est que beaucoup d’entre eux profitent de l’heure du bain.

publicités

Si vous avez déjà possédé un chien difficile, vous savez à quel point il peut être difficile de le mettre dans la baignoire pour un moment de toilettage ! Mais dans le cas de ce husky, les choses ne pourraient pas être plus opposées !

Un husky, nommé Zeus, a une passion pour l’heure du bain qui dépasse ses désirs pour toute autre activité. Parce qu’il n’est pas possible de le laver chaque, sa propriétaire doit parfois dire non à Zeus lorsqu’il demande à prendre un bain en hurlant.

publicités
image: Facebook-Rumble

Mais lorsque Zeus est rejeté, il devient une bête totalement différente et lance une crise de colère adorable ! Ce chien a le moyen le plus mignon de dire à sa propriétaire qu’il veut un bain: se mettre à l’eau et crier et s’amuser !

Heureusement, sa propriétaire a enregistré la crise afin que les gens du monde entier puissent en profiter. Vous pouvez regarder Zeus demander un bain dans la vidéo ci-dessous.

publicités

Que pensez-vous de cet adorable husky ? Avez-vous déjà possédé un chien qui aimait les bains autant que lu i? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous ! Transmettez cet article à des amis ou à une personne de votre famille possédant un husky !

Via: Apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre