Ce jeune homme dévoile une façon très originale et plus rapide pour déneiger sa voiture sans lever le petit doigt!

Après une nuit bien enneigée, il n’est pas très évident de dégager la neige accumulée sur le toit de votre voiture. Et si vous êtes pressé pour aller à votre travail le matin, cela risque de vous prendre quelques minutes.
Lorsque votre voiture est totalement enneigée, voici une astuce qui risque de vous faire plaisir surtout que vous n’avez aucun effort à fournir.

Dans la vidéo ci-dessous, un homme a mis au point une technique assez étrange, soit de se servir de ses puissants haut-parleurs pour retirer la neige d’un seul coup! Le petit génie fait la démonstration de son idée en utilisant la chanson Turn Down For What de Lil’ Jon.

Du coup, il va sans dire que les Russes ont acquis une expertise certaine dans l’art du déneigement et qu’ils ne sont jamais à court d’idées en la matière.
Le résultat est très impressionnant, mais il est très important de ne pas être à l’intérieur du véhicule pendant que vous utilisez ce truc puisqu’il se peut très bien que vous devenez sourd assez rapidement. Malheureusement cet homme laisse son petit enfant dedans …

Voici donc la méthode russe, et n’hésitez pas à la partager en grand nombre!


source vidéo :  epidemic S. 

Répondre