Ce jeune homme fait un appel-vidéo accidentel avec sa copine qui remarque qu’il n’est pas seul ! Sa réaction est époustouflante !

Dans les couples, l’un des partenaire a souvent une idée un peu déplacée pour faire une blague à sa bien aimée.
Parfois on aimerait voir la réaction de sa copine face à certaines situations. Eh bien ce gars a fait une démonstration afin de voir la réaction et la tête que sa copine fera.

publicités

Il a accidentellement appelé sa copine sur Facetime alors qu’il était encore au lit, le problème c’est qu’elle remarque qu’il n’est pas seul… Elle voit une personne bouger derrière lui. Tout de suite elle remarque qu’il n’est pas seul.Le jeune fait semblant et essaie de s’éloigner.Mais la fille comprend tout de suite qu’il lui cache quelque chose et qu’il n’est pas seul.

Afin de préparer son mauvais coup, il a fait exprès de se prendre en photo avec plein de filles lors d’une soirée en apparence bien arrosée, tout en prenant soin de partager ces photos sur les réseaux sociaux afin qu’elle voit qu’il était en bonne compagnie.

publicités

Pour elle son mec a passé la nuit avec une autre fille. Elle commence donc à péter un cable en le harcelant de question pour savoir avec qui il est!! En fait, ce n’est pas exactement un accident, il lui fait plutôt croire qu’il l’a appelée accidentellement , mais ce n’était qu’une mise en scène. Regarder la vidéo ci dessous et vous comprendrez bien la scène.


source vidéo : Youtube / PrankvsPrank

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre