Ce jeune homme voulait impressionner ses amis en buvant 10 shooters consécutifs. Puis, ce qui se produit ensuite vous donnera des frissons !

Chaque année, plusieurs personnes perdent la vie en raison de l’alcool. Nous parlons beaucoup des accidents de voiture qui causent un nombre inquiétant de victimes, mais d’autres personnes meurent d’une façon tout aussi regrettable, soit la consommation excessive d’alcool. Vous savez, ces gens qui tentent de boire une bouteille de bière en une seule gorgée?

publicités

Dans ce cas-ci, c’est un jeune homme qui tente d’impressionner ses amis en buvant 10 shooter consécutifs. Bien qu’il ait effectivement réussi cet exploit, il n’avait certainement pas anticipé la suite.

Après le 10e shooter, il s’est écroulé aussitôt au sol et il a complètement perdu le nord. Ces images vont certainement servir une bonne leçon à ceux qui aiment faire la même chose lors des fêtes entre amis.

publicités

L’important n’est pas de boire le plus d’alcool possible en en temps record, mais plutôt de boire de façon responsable et surtout, à votre rythme.
Voyez la triste scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de conscientiser tous vos proches.


source vidéo : Youtube / Phil Ewaee
Source: rosepingouin

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre