Ce journaliste ne peut pas s’arrêter de rire!! La raison va vous faire mourir de rire!

A la télévision, pas facile de faire un reportage avec un animal. Nos amis à quatre pattes agissent de façon naturelle, ce qui entraîne parfois des situations plutôt hilarantes. Et dans les émissions de télévision les animaux sont souvent le fruit de nombreux fous rires.

publicités

La chaîne de télévision grecque Makedonia TV a souhaité faire un reportage avec un cheval mais celui qu’elle a choisi n’a pas rendu la tâche facile. Dans l’arrière-plan le cheval est calme, et l’enregistrement semble à première vue être une journée ordinaire de travail pour ce journaliste. Il n’a en effet pas arrêté d’embêter le présentateur pendant qu’il essayait de prononcer son commentaire.

Le journaliste recommence mais cette fois, le cheval tente de lui attraper l’oreille. Le jeune homme explose de rire et persiste malgré tout. A peine a-t-il le temps de reprendre sa phrase que le cheval tente de saisir son micro. A la fois amusé et dépité, le journaliste essaye ensuite plusieurs fois de reprendre son commentaire mais se fait systématiquement déranger par le cheval qui le bouscule, lui frotte la tête et lui bave dessus.

publicités

Au bout de presque deux minutes, il n’est pas parvenu à prononcer plus de deux phrases différentes et a recommencé une quinzaine de fois. Une vidéo qui vous fera sourire autant que nous avec ce présentateur sympathique, qui, au final a bien ri avec l’équipe de tournage. La chaine a décidé de diffuser ces séquences vidéos qui ont beaucoup fait rire les internautes.

Qui sait, ce cheval pourra peut-être obtenir un plus grand rôle dans un prochain film! Jugez-en par vous-même !

publicités

source : Youtube / FunnyAvenue

Franbuzz sur Facebook

Répondre