Ce léopard est sur le point de déchiqueter l’homme. Ce qui se produit par la suite est hallucinant !

L’organisation The Black Jaguar White Tiger Foundation a dévoilé une étonnante vidéo filmée entre les murs de son sanctuaire.  La scène se déroule dans le sanctuaire de la Black Jaguar White Tiger Foundation au Mexique. Il s’agit d’une fondation qui libère des félins utilisés dans des cirques et qui ont subi de la maltraitance. Jusqu’à maintenant, la fondation dirigée par Eduardo Serio a sauvé plus de 200 félins.

publicités

Vous aurez l’occasion de découvrir la réaction d’un tigre face à un léopard qui s’apprête à sauter sur son soigneur. Ce dernier est absorbé par le jeu avec les lions, s’amusant même à faire du tam-tam sur le ventre de l’un d’entre eux quand un léopard s’apprête à lui sauter dessus. En effet le léopard commence à s’avancer dans son dos et se met à courir dans sa direction. Jusqu’à ce qu’il soit arrêté dans son élan… par un tigre, qui avait vu clair dans son jeu! Un fauve stoppé net…

Eduardo Serio que l’on voit sur la vidéo en est le fondateur. Il a sauvé jusqu’ici plus de 200 félins qui aujourd’hui le lui rendent bien. Il a en effet tissé des liens étroits avec la plupart de ses pensionnaires y compris Aztlan, la tigresse et Dharma le léopard. Ce dernier a été recueilli auprès d’un éleveur qui le nourrissait avec du lait concentré sucré. Un régime qui lui a causé une sévère malnutrition et un retard de croissance.

publicités

source: maxisciences.com

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre