Ce magicien tente d’embrasser une juge… mais ce qu’il fait en réalité laisse tout le monde bouche bée !

Lors de la fameuse émission America’s Got Talent, Un magicien appelé Michael John a impressionné le public et les membres du jury. Pour l’aider à mettre au point son tour de magie, il fait monter sur scène l’un des membres du jury qui n’est autre que Mel B, l’une des chanteuses du groupe de musique pop britannique Spice Girls.

publicités

Après avoir demandé à Mel B de signer une carte au hasard et de la placer entre ses dents, De son côté, le magicien a également signé une carte et l’a placée entre ses dents, et comme par enchantement, les cartes ont changé « de bouche. » En effet, la carte se trouvant dans la bouche de Mel B s’est retrouvée dans celle de Michael John et vice versa !

Le s’est alors rapprocher de Mel B comme s’il voulait l’embrasser, mais aucun contact n’a été fait. Toutefois vous devinez probablement ce qui s’est produit, eh oui… les deux cartes ont changé de bouche! Bien évidemment, les autres juges sont bouche bée en voyant ça! Les membres du jury et le public n’en croit pas leurs yeux car tout le monde se demande à quel moment l’échange des cartes s’est produit !

publicités

Découvrez le tour de magie dans la vidéo ci-dessous , avez-vous une idée comment il y est parvenu? Indiquez votre idée dans la zone de commentaires au bas de la page!


source vidéo :  America’s Got Talent 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre