Ce papa laisse sa petite fille choisir ses vêtements pour la photo d’école. Le résultat a laissé tout le monde sans voix!

On n’oubliera jamais la période pendant laquelle nous étions encore à l’école. Tout le monde se rappelle bien des fameuses photos d’école! On cherche toujours à mettre une tenue très spéciale,car cette prise de photo est très importante pour nous et nous marquera à vie. En effet, les petites filles portent presque toujours une belle petite robe alors que les jeunes garçons optent plutôt pour une chemise bien propre.

publicités

Normalement, les parents choisissent les vêtement qui seront portés par leur enfant afin de s’assurer qu’il soit très beau lorsque le photographe appuiera sur le fameux bouton pour le prendre en photo. Cependant, dans le cas de cette petite fille, ce papa a fait les choses différemment. Il a laissé sa fille choisir ce qu’elle voulait porter! Alors voici ce qu’elle a choisi de porter ce jour-là pour sa photo d’école!

En effet, elle est arrivée à l’école avec un costume de Superman ainsi qu’une poupée de ce même superhéros! Si son objectif était d’être unique, on peut facilement dire mission accomplie! Même si le père fut surpris par le choix de sa fille, il a tout de même approuvé le choix de cette dernière.

publicités

Voulant immortalisé l’événement, le papa à publié la photo sur son compte facebook. La tenue que la petite fille a porté, a attiré l’attention et la curiosité des internautes. Tout de suite , elle devenue viral. Regardez  la photo ci dessous:

ce-papa-laisse-sa-petite-fille-choisir-ses-vetements-pour-la-photo-decole-le-resultat-a-laisse-tout-le-monde-sans-voixCrédit : reddit.com / kjaj1213

publicités

Alors dites moi, pouvez vous faire la même chose pour vos enfants le jour de leur photo de l’école?  Je crois que cela leur fera du bien, s’ils choisissent eux même leur tenue. Cette photo qui est devenue rapidement virale sur le web!

Franbuzz sur Facebook

Répondre