Ce papa montre à sa fillette quelque chose par la fenêtre, mais attendez de voir la réaction du bébé!

Dans la vie, il y a des moments particuliers dont on se souviendra toujours. Don le papa de Harper a décidé de faire vivre à cette dernière, un petit moment de bonheur. En effet, la fillette a déjà eu à découvrir la pluie depuis l’intérieur de la maison, mais elle n’a jamais senti les gouttes tombées directement sur son corps.

Son père, Don, partage cet instant privilégié avec sa fille, et il est heureux que la mère ait capté ce moment en vidéo car c’est un vrai bonheur à voir. La réaction de Harper est adorable et elle semble vraiment aimer la pluie!

Dans cette vidéo, il est difficile de définir ce qui est le plus mignon : la réaction spontanée de la petite fille devant un orage d’été ou le papa qui s’amuse avec sa petite fille. Surement les deux ensemble! Une petite scène spontanée qui fait chaud au cœur.

Tous les moments en famille, même les plus simples sont importants. En effet, ce sont ses instants qui nous poussent à profiter de la vie et des personnes avec qui on la partage. À peine postée sur la toile, cette vidéo est rapidement devenue virale. Partagez ce beau moment avec vos amis si vous aimez autant que nous!


source vidéo :  Don Swift

Répondre