Ce papa pousse 2 matelas contre le mur. Ce qu’il fait dans la chambre de ses fillettes est tout simplement génial !


Quand on était toute petite, on rêvait d’avoir une chambre en forme de palais, où on se sentait comme des princesses ou bien tout simplement un hamac. Pour la majorité d’entre nous, ce rêve ne sait jamais réaliser. Mais pour ces deux petites princesses, avoir une cabane et un hamac dans leur chambre est devenu réalité, grâce au dur labeur de leur père.

Le jour , Adam travaille en tant que développeur web dans le Vermont. La nuit, il est père de deux jeunes filles et se passionne pour construire des choses et faire preuve de créativité avec ses mains. Adam est un véritable génie de la rénovation et vous en aurez la preuve dans la vidéo ci-dessous.



Adam a eu l’idée parfaite pour un cadeau de Noël pour ses filles. Alors il s’est mis au travail. En effet, il a fabriqué quelque chose d’unique dans la chambre de ses enfants et le résultat est à couper le souffle. L’homme a filmé toutes les étapes de la réalisation de son projet donc si vous voulez copier l’idée, il sera possible de le faire!
Le projet de bricolage comprend un hamac, des tiroirs pour le stockage, et une cachette. Croyez-le ou non, mais il a construit l’ensemble du projet en 2-3 jours!

Au départ, il ne fait que pousser deux matelas contre le mur. Puis, la magie se met à opérer par la suite. Par contre, il n’y a qu’un côté négatif en ce qui concerne son concept original est le fait que les enfants auront beaucoup de difficulté à dormir puisqu’ils auront beaucoup trop de plaisir à jouer dans leur chambre donc ils ne voudront jamais aller se coucher! Le père pourrait même regretter d’avoir construit ce lit particulier!



À la fin, Adam amène ses filles dans leur nouvelle chambre et leur dit d’ouvrir les yeux. Comme vous pourriez l’imaginer, les filles sont ravies de voir leur nouvelle chambre. « Nous devrions le montrer au Président, » crie la fille. « Papa, j’aimerais bien acheter cette maison… pour mes enfants! »

Admirez donc cette idée tout simplement géniale en visionnant la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager celle-ci en grand nombre afin de donner cette idée aux génies de la rénovation dans votre entourage!


source vidéo :  GNDxero 

Répondre