Ce papy de 70 ans se promène dans la rue avec 30 téléphones sur son vélo… pour jouer à Pokemon Go

Avez-vous déjà attrapé tous les Pokémon des régions de Kanto, Johto et Hoenn ? Faites-vous tomber des Pokémon légendaires lors de raids par vous-même ? Eh bien, il est peut-être temps d’intensifier votre jeu, car M. Chen, un Taïwanais de 70 ans, est le vrai pro du Pokémon Go.

Un Taïwanais de 70 ans parcourt les rues de Taïwan pour jouer à Pokémon Go. L’homme a découvert ce jeu grâce à son petit-fils et a monté un ingénieux système pour attraper tous les animaux virtuels.  Et pour devenir le meilleur dresseur, il arpente les moindres recoins de sa ville avec 30 téléphones accrochés sur son cadre de vélo. Son but ? Les attraper tous.

publicités

Dans une interview accordée à Reuters, l’homme a déclaré qu’il a commencé à jouer avec un téléphone lorsque son petit-fils lui a présenté Pokémon Go en 2016. Cependant, il a « continué à jouer et à jouer » et à ce moment-là, un seul smartphone n’était pas suffisant – il en a utilisé trois, puis six, puis neuf et enfin 15 smartphones.

L’équipement de M. Chen coûte environ 4800 dollars et il dépense 300 dollars dans les achats in-app chaque mois. Le retraité a également admis qu’il passe parfois toute la nuit à chasser les Pokémon. Cela lui permet d’atteindre des niveaux plus élevés plus rapidement, ainsi que de capturer des monstres de poche rares et brillants. Si vous trouvez cela incroyable, sachez que M. Chen a aussi un support à la taille pour tous ses appareils, qu’il utilise lorsqu’il décide d’aller se promener, au lieu de faire du vélo.

publicités

30 téléphones accrochés à son téléphone pour devenir un as de Pokemon Go

Son histoire avait alors fait le tour de la presse internationale mais Chen San-yuan ne s’arrête pas là. Des touristes ont ainsi croisé ce grand-père, qui se promène dans les rues de Taïwan à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, avec une toute nouvelle installation. Le septuagénaire se balade désormais avec pas moins de… 30 smartphones sur sa bicyclette ! On ne sait toutefois pas si son petit-fils lui a parlé de la sortie du jeu Harry Potter Wizards Unite, inspiré du concept de Pokemon Go, de quoi additionner les addictions.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre