Ce papy est surpris d’attendre que sa petite-fille est enceinte, mais regardez la HILARANTE réaction quand il découvre le vrai secret!

L’annonce de la grossesse est toujours un moment merveilleux à vivre. Certains l’annoncent de façon très originale, d’autres en revanche, savent rester plus sobres. Et ce qui est tout aussi original, ce sont les réactions des proches. À noter qu’elle peuvent être positives et négatives. Oui oui, je vous assure, c’est possible. Mais la plupart du temps, elles sont positives (et heureusement) !

publicités

En Septembre 2015, Leann et son mari ont rendu visite à Ried, le grand-père de Leann, pour lui annoncer une grande surprise. Au départ, le grand-père savait que Leann attendait un enfant, mais la future maman avait caché la vérité puisqu’en réalité, elle attend des jumeaux! La raison pour laquelle elle ne l’a pas encore mentionné à son grand-père est qu’elle voulait voir sa réaction puisqu’elle se doutait que Reid allait réagir de façon unique et elle n’a pas tord!

Visiblement ému par la nouvelle, le grand-père peinait à retenir ses larmes de joie. Or, une autre immense surprise attendait le vieil homme. Dans l’excitation du moment, Ried n’avait tout simplement pas remarqué un détail très important sur l’échographie: il n’y avait pas un seul bébé à venir, mais bien deux!

publicités

Lorsqu’elle lui montre la photo de sa première échographie, le grand-père devient tout excité, peut-être même un peu trop excité. Par contre, il ne s’est jamais rendu compte qu’il y avait deux bébés sur la photo! Cependant, lorsqu’il découvre enfin la vérité, il ne tient plus du tout en place et sa réaction est tout simplement hilarante au point où vous versez sûrement une larme en riant! Regardez comment le vieil homme réagit en découvrant le grand secret dans la vidéo ci-dessous!


source vidéo : Youtube / leann aragon

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre