Ce parfum Lidl vendu à 5.99 euros, il sent aussi bon qu’un parfum de luxe !

Lidl vient de mettre en vente un parfum à 5,99 euros dont l’odeur semble rappeler celle d’un autre parfum d’une marque de luxe vendu 70€ en parfumerie ?

publicités

Les supermarchés Lidl ont réussi à se forger une réputation au fil des ans dans l’industrie alimentaire et à devenir une référence en matière de bas prix. Notamment avec ses nombreux « bons plans » comme son robot-cuiseur Silvercrest Monsieur Connect qui avait été vendu en un temps-record. D’ailleurs, le dernier parfum de l’enseigne vendu 5.99 euros possède la même odeur qu’un parfum de luxe vendu 70 euros en parfumerie !

Lidl vient de mettre en vente un parfum dont l’odeur serait identique à celle d’une fragrance de luxe. Le parfum en question ne coûte que 5,99 euros et serait le clone du parfum « Be Delicious » de la marque DKNY. Le coût de ce dernier ? 70 euros en parfumerie, bien plus cher donc que celui proposé par l’enseigne Lidl !

publicités

Aujourd’hui, nous vous présentons l’un des parfums favoris des consommateurs. Celui-ci est identique au parfum « Be Delicious » de DKNY. L’original qui coûte environ 70 euros voit son prototype Lidl à seulement 5,99€ ! Ce parfum proposé appartient à la marque Suddenly qui s’appelle Aura New York. Disponible en 100 millilitres, il a un arôme juteux et floral, et est très frais. C’est ce qui nous rappelle le parfum star de DKNY.

Cette fragrance qui suscite autant de réactions se nomme « Aura New York » et appartient à l’enseigne Suddenly. Disponible en 100 millilitres, elle présente une odeur florale, fraîche et juteuse, rappelant celle du célèbre parfum DKNY. Avec Lidl, vous pouvez donc profiter d’un très bon clone d’un parfum très prisé sur le marché, à un prix très avantageux.

publicités

Si vous souhaitez acheter le clone parfait du parfum « Be Delicious » de DKNY, direction votre magasin Lidl pour vous le procurer. N’oubliez pas de l’acheter lors de vos prochains achats. Vous pourrez ainsi réaliser des économies incroyables !

Alors, qu’attendez-vous pour en profiter ? Rendez-vous sans plus attendre dans votre magasin Lidl pour vous faire plaisir à moindres coûts.

Franbuzz sur Facebook

Répondre