Ce pauvre chien apeuré s’agrippe de toutes ses forces à l’arrière de cette décapotable qui roule à 110 kmh (VIDÉO)

Décidément, certains propriétaires semblent ne se soucier guère de la sécurité ou du confort de leur animal de compagnie lorsqu’ils voyagent. Justement, un automobiliste a capturé une scène inimaginable, ou plutôt choquante, alors qu’il était sur une autoroute reliant Jeffersonville et Columbus, dans l’Ohio.

Dans la vidéo, on voit une voiture décapotable rouler à près de 110 km/h en direction du nord. Mais à l’arrière du véhicule se trouvait un pauvre chien qui semblait s’agripper de toutes ses forces pour ne pas glisser et tomber !

publicités

Il avait sûrement peur !

Crédit image: Dailymotion-Foozine

Visiblement, l’animal n’était même pas attaché pour qu’il ne puisse pas tomber au cas où il lâcherait prise. On peut vraiment lire dans son comportement à quel point il avait peur de tomber de la voiture
Mais cela sans compter sur le conducteur qui ne prenait même pas la peine de ralentir un peu pour vérifier et s’assurer que tout va bien pour le chien. C’est honteux !

Voici la vidéo (choquante) en question :


Source vidéo: Dailymotion-Foozine

On ne peut qu’être indigné en voyant cette séquence, car ces propriétaires n’ont aucune considération pour leur animal de compagnie ! Ils auraient tout de même pu lui trouver une autre place pour qu’il voyage en toute sécurité et avec tout le confort qu’il mérite… Mais non !

publicités

Enfin, espérons qu’ils arriveront à destination sans aucun incident, car au moindre coup de frein brusque, il se peut que l’animal soit éjecté du véhicule

Cela dit, pour dénoncer ce genre de maltraitance envers les animaux, n’hésitez pas à partager la vidéo avec vos amis !

publicités
Source: topibuzzFoozine

Franbuzz sur Facebook

Répondre