Ce pauvre gamin de 4 ans est décédé à cause d’un item que vous avez tous dans vos cuisines! Vigilance!

Cette histoire tragique du petit Matthew est un rappel amer pour tous les parents : fermez les placards de la cuisine à clé si vous avez des enfants curieux à la maison, surtout celui où vous conservez vos épices!
Âgé de 4 ans, le gamin s’amusait comme d’habitude, en grimpant où il le pouvait dans la maison. Après avoir ouvert l’armoire à épices, un drame s’est produit. Alors quand vous aurez pris connaissance de son histoire, vous irez tout de suite mettre cela hors de portée des enfants. Car personne n’est à l’abris d’un accident.

publicités
2b0400d400000578-3182227-_cinnamon_can_kill_brianna_rader_said_as_she_warned_of_the_dange-m-17_1438435760599Crédit: Daily Mail

Le bambin a avalé de la cannelle. L’instant d’après, sa mère l’a retrouvé en convulsions et l’a emmené à l’hôpital où on a constaté son décès, suite à une asphyxie par la cannelle. Alors, Matthew a été emmené à l’hôpital, mais il était trop tard.
Depuis sa maman tente de se reconstruire en mettant en garde les jeunes contre les dangers du célèbre « jeu de la cannelle », qui pousse les participants à essayer d’avaler de la cannelle sans boire.

ce-pauvre-gamin-de-4-ans-est-decede-a-cause-dun-item-que-vous-avez-tous-dans-vos-cuisines-1Crédit: Daily Mail

« De nombreux enfants essayent de faire le défi de la cannelle. Ils ne pensent pas que cela peut leur faire du mal » témoigne la mère de famille.

publicités

Depuis, elle prévient les autres mamans de ce danger. Pour éviter d’autres drames de ce genre, la mère du petit, originaire du Kentucky, aux États-Unis, essaye de se reconstruire en mettant en garde les jeunes contre les dangers du célèbre « jeu de la cannelle », Un défi idiot qui consiste à se filmer en mangeant de la cannelle… Nombreux participants se sont retrouvés à l’hôpital. « De nombreux enfants essayent de faire le défi de la cannelle. Ils ne pensent pas que cela peut leur faire du mal », a-t-elle déclaré.

Depuis la mort de Matthew, sa maman travaille sans relâche pour avertir les parents des dangers dans la maison. Pour que plus aucun enfant ne soit victime du même sort que son fils.

publicités

source vidéo :  X world 

Franbuzz sur Facebook

Répondre