Ce pêcheur a eu la surprise de sa vie en remontant sa prise! Ce qui surgit de l’eau va effrayer le caméraman aussi!

une parti de pêche sert à relaxer dans la nature et évidemment, à attraper quelques poissons. En effet, il s’agit souvent d’une occasion de se réunir entre amis pour profiter du calme.
Alors qu’il s’apprêtait à remonter le poisson qu’il venait de ferrer, ce pêcheur australien a eu la surprise de voir un intrus venir lui dévorer sa prise. De quoi avoir quelques frissons.

publicités

Ce pêcheur australien et sa famille étaient excités à l’idée de découvrir quel poisson ils avaient réussi à attraper. Mais lorsqu’ils ont finalement réussi à le remonter à la surface, ils ont eu une petite surprise.
Le hic est que la proie est si effrayante qu’il ne voulait absolument pas qu’elle se retrouve sur le bateau et avec raison! De son côté, le cameraman a même admis qu’il a littéralement fait dans son pantalon en voyant ce qui a surgi de l’eau!

Ainsi, en apercevant le poisson, ils comprennent très vite qu’ils n’étaient pas les seuls à vouloir le manger pour le dîner. En effet, celui-ci est déjà coupé en deux et, quelques secondes seulement après avoir réussi à le ramener à la surface, un requin fait soudain son apparition, s’emparant du poisson dans sa gueule. Le mouvement brusque de l’animal va jusqu’à faire remuer le bateau, mais heureusement, celui-ci est suffisamment stable pour ne pas chavirer. Toute la petite famille est alors sous le choc, ayant encore du mal à croire qu’un requin était à seulement quelques mètres d’eux.

publicités

Vous allez comprendre lorsque vous aurez visionné la vidéo ci-dessous! N’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!


source vidéo : Youtube / DailyPicksandFlicks

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre