Ce père a été vivement critiqué pour avoir publié un dangereux saut pendulaire avec sa fille de 2 ans dans les bras (vidéo)

Attachée dans ses bras depuis un pont de 60 mètres de hauteur en Malaisie. Une star de la téléréalité malaisienne a provoqué un scandale sur les réseaux après la publication d’une vidéo angoissante dans laquelle il saute en élastique d’un pont avec sa fille dans les bras, sans casque ni autres protections.

publicités

Redha Rozlan, âgé de 30 ans, champion de Fear Factor Malaysia, debout sur un pont à Kuala Kuba Bharu, avec sa petite fille attachée à lui. Le père et sa fille sont ensuite tirés derrière le pont et exécutent un saut à l’élastique de 60 mètres de hauteur au-dessus des gorges de Kuala Kubu Bharu en Malaisie. La cascade s’est bien terminée pour le père et sa fille, mais l’imprudence du jeune homme a fait du bruit en Malaisie.

image: Instagram

Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, l’ancien candidat de « Fear Factor » a expliqué que l’idée venait de sa fille elle-même. «Relaxez tout le monde, c’est Mecca Mikaela qui voulait sauter avec moi. Je ne l’ai pas forcée. Elle a aimé son premier saut et a demandé à le refaire», a-t-il écrit.  Rozlan assure que le personnel avait soigneusement examiné le matériel avant de laisser le jeune père s’élancer avec sa fille. «Nous respectons les exigences de sécurité en particulier dans les équipements utilisés tels que les cordes de sécurité en engageant des fournisseurs de services qualifiés», a-t-il expliqué au «Daily Mail».

publicités
image: Instagram

De son coté, Goh Siu Lin, une avocate spécialisée dans les droits de l’enfant, a déclaré : « Je n’ai jamais vu aucun enfant de cet âge avoir l’autorisation de participer à un sport aussi extrême ». Des poursuites judiciaires pourraient être engagées.

Via la page Instagram de Rentas Adventures, le père partage son aventure avec la légende suivante : « Chaque fille n’est pas forcément la reine de son mari, mais elle est toujours une princesse pour son père. Le premier amour d’une fille, le premier superhéros de son fils ».

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre