Ce Père fait croire à son fils qu’il a oublié son cadeau d’anniversaire! L’émotion du petit garçon Émeut Tout le NET !!

Samedi dernier, Devon Fowler a décidé de faire une blague à son fils Brahein Fowler pour son anniversaire. Le jeune américain de 12 ans, attendait ce jour avec impatience, c’est son anniversaire, et il doit aussi jouer un match de baseball important. Mais il est triste, car il pense que son père a oublié son anniversaire.

publicités

A la fin de cette journée, le père devait aller récupérer son fils après son match de Baseball. Le petit garçon n’avait apparemment toujours pas digéré le fait que son père est ignoré son anniversaire. Finalement, une fois dans la voiture, alors que Brahein faisait la tête, le père lui a demandé à son fils d’aller chercher un sac dans le coffre de la voiture. Et surprise, à l’intérieur du coffre, le petit garçon a eu la surprise de découvrir un paquet Amazon avec la batte qu’il rêvait d’avoir ! L’émotion du petit garçon est incroyable! L’enfant s’est mis à pleureur et a failli faire pleureur aussi son papa ^_^ . 

Braheim est maintenant paré pour jouer son match de baseball dans de bonnes conditions. La vidéo a été postée sur Facebook le 21 juillet 2015 avec cette description

publicités

« Je viens de donner le cadeau à mon fils avant d’aller au match. Il a été ému comme je le pensais. J’aime cet enfant ».

Voici la vidéo qui émeut le NET :

publicités

Via : Dailymotion / par buzzfil

Franbuzz sur Facebook

Répondre