Ce père installe une caméra caché au salon. Puis, il découvre enfin la vérité à propos les activités nocturnes de son fils! TERRIFIANT !!

Cas de possession? Prise précoce de substances illicites? Rien de tout ça. Ne vous-êtes vous jamais demandé ce que pouvaient bien faire vos enfants pendant que vous dormez? Un père de famille a eu la réponse à cette question tout à fait par hasard.
Cody Wray, un papa du Texas, passait en revue les images filmées par sa caméra de surveillance quand il est tombé sur un passage particulièrement intéressant… En regardant les images filmées par la caméra,il remarque son fils Dylan, 6 ans, se comporter d’une façon bizarre vers 2 h du matin.

publicités
ce-pere-installe-une-camera-cache-au-salon-puis-il-decouvre-enfin-la-verite-a-propos-les-activites-nocturnes-de-son-fils-et-ca-fait-peur-2Crédit: Facebook / Cody Wray

Sur les images de la caméra en vision nocturne, on peut voir le petit garçon de Cody Wray sauter sur le canapé, courir, grimper, faire la roue, des roulés-boulés, allumer/éteindre la lumière… le tout sans s’arrêter. Il semble visiblement apprécier ce moment de pure décadence infantile. Le tout à rythme effréné. « Il fait tout ce qu’on lui a dit ne ne pas faire« , constate son papa.

« Quand j’ai vu la vidéo, je ne pouvais pas me décider entre le gronder pour avoir sauté sur le canapé ou lui faire un câlin pour m’avoir fait la surprise la plus drôle qu’on m’ait jamais faite« , raconte monsieur Cody Wray a un média américain.

publicités

Lorsque le papa a montré l’enregistrement à son fils, ce dernier a répondu pour sa défense: « Je vous avais dit que parfois je me lève à 2 heures du matin. » La vérité, certes.

La vidéo de l’escapade nocturne de Dylan est devenue un immense buzz sur les réseaux sociaux. La version originale postée par son père sur Facebook a été vue plus de 1.100.000 fois.
Voici maintenant la vidéo de la fameuse découverte du papa:

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre