Ce père jouait paisiblement avec son fils au supermarché, mais ce que la caméra de surveillance capte risque de vous glacer le sang !

Cette vidéo a été largement diffusée par les médias en Chine dans le but d’avertir les parents du danger d’un tel geste avec de jeunes enfants !

publicités

Dans la séquence suivante, publier par le Daily Mail le jeudi 13 octobre, on voit un père jouer avec son fils dans un magasin situé à Guangzhou, en Chine.  Le papa tenait les mains du petit garçon alors que ce dernier se balançait derrière lui… Mais soudainement, l’homme perd l’équilibre et chute en arrière… sur le petit, l’écrasant accidentellement de tout son poids ! Une femme vient les aider à se relever, mais l’enfant ne bouge plus… Le poids de son père a rompu sa nuque et le pauvre petit décédera un peu plus tard, à l’hôpital, à cause d’une fracture cervicale ! :'(

Malheureusement pour lui, l’enfant est décédé quelques instants plus tard à l’hôpital. Il avait subi une fracture cervicale. Depuis cette tragédie, plusieurs médias ont tenté de conscientiser les parents sur les dangers de jouer de cette façon avec les jeunes enfants.

publicités

Il serait préférable d’opter pour des jeux beaucoup plus prudents afin d’éviter ce genre de catastrophe.
Bref, soyez très prudents quand vous jouez avec vos enfants…
Voici les images bouleversantes capturées par une caméra de surveillance du supermarché, et n’hésitez pas à partager ceci en grand nombre afin d’avertir vos amis qui sont également parents :

publicités

source: Daily Mail – LiveLeak

Franbuzz sur Facebook

Répondre