Ce père poste sur les réseaux sociaux la réaction de son enfant quand il lui annonce que sa mère est décédée d’une overdose, le monde entier fond en larmes !

La dr***e est capable de tuer un consommateur et de détruire tout l’avenir de ses enfants ! Afin de sensibiliser tous les parents toxicomanes. Ce Lundi 11 octobre, un jeune père de l’Ohio a publié une vidéo à briser le cœur sur Facebook, où on le voit annoncer à son fils de huit ans que sa mère est décédée des suites d’une overdose.

publicités

Brenden Bickerstaff-Clark a dû annoncer à son garçon de 8 ans que sa maman était décédée d’une overdose pendant la nuit. Le petit garçon a été dévasté par l’annonce tout comme son père. Sur Facebook, Brenden a partagé ce moment délicat et les pleurs de son garçon dans le but d’avertir tous les autres toxicomanes qui ont des enfants. Dans la description de la vidéo, le papa explique le cause de partage de cette vidéo:

«  ceci est pour tous les toxicomanes qui ont des enfants. Aujourd’hui, j’ai dû annoncer à mon fils de 8 ans que sa maman était morte d’une surdose  la nuit dernière. C’est la réalisation et la réalité de notre maladie. Ce que j’ai dû annoncer à mon enfant a été la chose la plus difficile que j’ai jamais dû faire. Mon fils n’a plus de mère à cause de …. (…) Ce n’est pas une mise en scène, c’est bien réel.  »

publicités

Dans la séquence qui suit, Brenden  s’assoit en face de son fils et lui tient la main tandis qu’un proche de la famille assis à côté du petit garçon le sert dans ses bras. Puis avec une voix bien lourde, il lui dit : « Je dois te dire quelque chose. Maman est morte cette nuit. »

« Quoi ? Comment ? » S’exclame le pauvre enfant avant de s’effondrer en larmes… Cette séquence de 2 min 30 s a ému le monde entier :

publicités

La publication a été vue plus de 34 millions de fois et a reçu 104 milles commentaires avec 741 milles partage. Les réactions sont mitigées. Certains ont soutenu le père, d’autres ont partagé leur colère vis-à-vis des images intimes qu’il a partagé. Ce jeune papa incite également les gens à partager la vidéo, pour sauver la vie d’autres parents encore accros à la dr***e et en même temps la vie de leurs enfants.

Franbuzz sur Facebook

Répondre