Ce petit dit qu’il a un crayon coincé dans son oreille. Par contre, ce que le médecin lui retire est encore bien plus pire!

Le jeune garçon Lewis de Northampton, en Grande-Bretagne et comme plusieurs enfants, il lui arrive de faire des choses assez bizarres. Il affirme avoir des douleurs à l’oreille alors qu’il a tenté de mettre un crayon derrière son oreille, mais par accident il se l’est mis dans l’oreille. Ne voyant rien à la surface de son oreille, Sheila, sa grand-mère, l’a amené à l’hôpital où le médecin a fait une consternante découverte.

publicités

En effet, le jeune garçon n’avait pas vraiment un crayon coincé dans l’oreille, mais il avait bel et bien quelque chose à l’intérieur de celle-ci. le docteur a découvert une petite pile de calculette dans le conduit auditif du jeune garçon. Ce dernier affirme n’avoir aucune idée comment l’objet s’est retrouvé là, chose certaine, ça lui faisait mal.

Lewis a été chanceux de ne pas avoir été intoxiqué par l’acidité et les produits chimiques de la pile car on sait que ces produits sont bourrés de trucs chimiques. Chose certaine, Lewis a joué de chance puisque l’acidité qui est causé par la pile aurait pu causer des dommages importants dans son oreille. Son conduit auditif a légèrement été endommagé, mais il se réparera naturellement au bout de quelques semaines.

publicités

Voici la vidéo de cette stupéfiante découverte… Où le médecin fait cette surprenante découverte et la morale qu’il faut retirer de cette histoire est de vérifier parfois les oreilles de nos enfant. On ne sait jamais quelle idée farfelue ils peuvent avoir…


source vidéo : Youtube / BBC

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre