Ce petit enfant de 2 ans meurt d’avoir voulu sauver le chiot de la famille d’un incendie dans leur maison

Un enfant qui est revenu en courant et a essayé de sauver son chiot d’un incendie dans sa maison de l’Arkansas est mort ce week-end. 

publicités

Les parents de Loki, Kurtis et Caitlyn, auraient perdu de vue leur fils alors qu’ils combattaient le feu et appelaient à l’aide. Loki Sharp, qui n’avait que 23 mois, serait mort en essayant de protéger leur chiot, selon le Dailymail.

Personne ne peut imaginer l’immense douleur de ces parents originaires d’Arkansas, aux Etats-Unis. Du jour au lendemain, Kurtis et Caitlin Sharp ont vu leur maison partir en fumée mais cela n’est rien comparé à la perte de leur fils. Loki Nicholi Mason a tragiquement perdu la vie alors qu’il nétait âgé que de 23 mois.

publicités

En échappant à la surveillance de ses parents – qui étaient en train d’appeler les secours au moment des faits – le petit garçon est reparti chez lui pour sauver son chiot.

Pris au piège dans les flammes, l’enfant est malheureusement décédé. Son corps a été retrouvé plus tard par les pompiers, persuadés que le feu s’est déclenché à cause d’un problème électrique au sein du foyer. Complètement dévastés par la mort de leur fils, les parents de Loki Nicholi Mason ont partagé un message bouleversant sur les réseaux sociaux…

publicités

Une perte inimaginable pour ces parents

Kurtis et Caitlin Sharp ont malheureusement tout perdu dans ce tragique incendie. Sur Facebook, le père de famille a publié un message on ne peut plus touchant destinés à tous les parents. « Je veux juste vous dire une chose : ne prenez jamais vos enfants pour acquis. Chérissez et profitez de chaque moment passé avec eux ! On t’aime Loki et on est sûrs que tu reposes aujourd’hui dans un meilleur endroit« , écrit Kurtis.

Les proches du couple ont lancé une collecte de fonds pour les aider à financer l’enterrement de leur fils et à reconstruire un foyer. Les parents refusent toutefois que les funérailles de leur fils soient placées sous le signe du deuil et de la tristesse. Ils souhaitent que les personnes qui y assistent portent les couleurs favorites de leur enfant, à savoir le rouge, le blanc et le noir.

« Nous n’avons pas envie que ce soit encore plus déprimant que ce ne le sera déjà. Merci pour tout l’amour et le soutien, nous sommes très reconnaissants« , ont déclaré les parents.

L’enquête sur l’incendie se poursuit mais en attendant, de nombreuses personnes ont fait des dons généreux à la famille qui a tout perdu dans ce désastreux incendie.

Franbuzz sur Facebook

Répondre