Ce policier se couche en plein milieu de la rue. La raison va vous toucher droit au coeur !

Cette scène émouvante s’est passée à Votorantim, à Sao Paulo, alors qu’un petit garçon s’est fait frapper par une voiture, Effrayé et impuissant, il était affalé au sol, entouré de gens qui attendaient les secours. Un policier l’a approché et s’est allongé près de lui afin de le calmer jusqu’à ce que l’ambulance arrive. Il lui parlait avec douceur et le rassurait.

publicités

Le policier a eu la brillante idée de le tenir compagnie en se couchant près de lui afin de la calmer en attendant l’arrivée de l’ambulance. Doux et affectueux avec l’enfant, il continuait les premiers soins et retenait sa tête afin qu’il ne bouge pas et n’aggrave pas ses blessures.

Impressionnée par la scène, un témoin a pris la décision de filmer le tout et de publier la vidéo sur le web. La vidéo est aussitôt devenue virale pour les bonnes raisons et elle a été vue par plus de 170 000 personnes sur Youtube.

publicités

Les gens ne voient pas toujours tout le travail des policiers ou qu’ils peuvent être aussi emplis de compassion et d’humanité.
Voici donc la scène en question et n’hésitez pas à la partager en grand nombre afin de montrer l’excellent travail que les policiers peuvent accomplir.


source vidéo :  Mae.tips TV

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre