Ce pompier refuse d’abandonner, il fait du bouche à bouche à ce chien pour le sauver !

Andrew Klein, un pompier de Santa Monica en Californie, il dédie sa vie à sauver celles des autres. En ce mois de mars 2017, lorsqu’il est appelé pour éteindre un feu qui vient d’éclater dans un bâtiment résidentiel, il n’hésite pas une seconde. Il court à l’intérieur de la bâtisse enflammée avec une détermination et un courage sans bornes.
Billy Fernando, un photographe, passait par là en voiture quand il a vu les pompiers se précipiter dans le logement en feu et a décidé de s’arrêter pour les regarder intervenir.
Il ne savait pas qu’il serait le témoin d’un sauvetage hors-norme.

publicités
Crédit: Billy_fernando/instagram – Facebook/ABC News

Même au milieu du chaos, l’espoir existe encore. Piégé dans un appartement en feu, Marley avait perdu conscience et avait arrêté de respirer. Mais après que les pompiers lui ont appliqué un masque à oxygène et administré le bouche-à-bouche, la petite bête a pu revenir à la vie!
Quand Crystal Lamirande, propriétaire du bichon de poil frisé de 10 ans Nalu, a voulu entrer dans son appartement de la banlieue de Los Angeles, un voisin l’a avertie que le bâtiment était la proie d’un violent incendie.
Bien sûr, la femme a essayé de sauver son compagnon à quatre pattes, mais la fumée était si épaisse qu’elle a été contrainte d’attendre des pompiers.

Crédit: Billy_fernando/instagram – Facebook/ABC News

Andrew était épuisé mais il a refusé de baisser les bras!

Par ailleurs, la maîtresse de Marley était aux côtés du pompier, et elle l’observait se battre pour la vie de son chien, elle semblait terrifiée à l’idée qu’il ne se réveille jamais.
Cependant, après environ 20 minutes d’efforts, Marley a commencé à montrer des signes de vie.
« J’ai pleuré de joie lorsque j’ai vu que le chien était vivant » a confié Billy.
Marley a repris des forces, il semblait désorienté mais il était désormais hors de danger et il a rapidement été conduit dans une clinique vétérinaire.

publicités
Crédit: Billy_fernando/instagram – Facebook/ABC News

La maman du petit toutou regardait le pompier sa battre pour sauver la vie de Marley.
« Elle le regardait, horrifiée », dit Billy. « Elle était terrifiée à l’idée que le petit chien ne se réveille pas. »
Miracle ! Après 20 minutes d’efforts intenses, le petit chien sans vie a commencé à remuer. La maman de Marley n’était pas la seule à pousser un énorme soupir de soulagement.
« C’était comme si un poids énorme était ôté de ma poitrine. J’étais submergé par la joie et les larmes », confie Billy. « J’étais le témoin du retour à la vie du petit chien. »

Crédit: Billy_fernando/instagram – Facebook/ABC News

Marley a pu remercier son sauveur!

« Nous sommes tous très reconnaissants envers Andrew Klein, c’est un véritable héro » a déclaré Billy.
« Les pompiers ont toujours été un modèle pour moi et je les admire profondément pour ce qu’ils font pour la communauté. Assister à un tel sauvetage a été un privilège » a t-il ajouté.
Bien qu’il s’agisse sûrement d’une journée comme une autre pour Andrew et ses collègues, son dévouement et sa persévérance ne seront jamais oubliés.
Finalement Marley a même pu remercier personnellement son héro.

publicités
Crédit: Billy_fernando/instagram – Facebook/ABC News

Heureusement qu’il existe des personnes telles qu’Andrew qui font tout ce qui est en leur pouvoir, au quotidien, pour aider ceux qui sont dans le besoin et sauver des vies. Qu’ils soient pompiers, médecins ou infirmiers… merci à eux !
En fait Marley, qui est en pleine forme, est même venu pour remercier personnellement son héros !


source vidéo : Youtube / Inside Edition
Crédit:  Facebook/ Andrew Klein: Hot fireman, puppy saver
Crédit:  Facebook/ Andrew Klein: Hot fireman, puppy saver

Franbuzz sur Facebook

Répondre