Ce sans-abri fouille les poubelles du restaurant chaque jour – Puis, le gérant publie un message qui a conquis tous les internautes!

Les sans-abri sont constamment à la recherche de nourriture et ce, peu importe la qualité. Ceci étant dit, ils fouillent souvent les poubelles des restaurants avec espoir de trouver des restes.

WDAY6 écrit que le personnel du restaurant Little Caesar’s à Fargo, aux États-Unis, a vu un jour un homme qui fouillait dans les poubelles tous les jours. Autour du restaurant, il y a beaucoup de sans-abri, et le personnel a donc essayé de parler à l’homme et lui demander s’il avait faim.

publicités

Mais chaque fois que le personnel essayait de lui parler, l’homme s’en moquait. En fin de compte, le restaurant a choisi de mettre une note sur sa porte d’entrée, et elle se répand maintenant comme une traînée de poudre sur le net.

publicités

Voici ce que Little Caesar’s écrit sur la note:

” À la personne qui fouille nos poubelles à la recherche de son prochain repas – vous êtes un être humain et valez plus qu’un repas d’une poubelle. S’il vous plaît entrez lorsque nous sommes ouverts pour avoir une pizza chaude et un verre d’eau gratuitement. Nous ne poserons aucune question. “

Si vous aussi vous saluez ce beau geste, n’hésitez pas à partager le tout en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Franbuzz sur Facebook

Répondre