Ce touriste lance de la nourriture à l’orang-outang pour jouer: il reçoit un « merci » qu’il n’oubliera jamais!

Les orangs-outans sont des animaux très intelligents et cet homme en a eu la preuve lors de sa visite dans un zoo à Bali, en Indonésie.

Se retrouver face à face avec un orang-outan est une expérience qui intrigue beaucoup. Ce touriste russe n’a pas résisté à tester l’intelligence notoire de ces animaux et a entrepris un inoffensif lancé de bananes pour voir la réaction de l’animal. L’orang-outan a mis un peu de temps pour réfléchir sur la situation puis a décidé de répondre au stimulus. On se demande qui s’amuse le plus entre les deux!

Avec plus de 17 millions de visionnements sur YouTube, l’interaction adorable de Vitaly est définitivement une vidéo virale que nous aimons tous. Tant de commentaires encourageaient le mignon orang-outan et commentaient ses aptitudes sociales.

Tu peux regarder la charmante vidéo ci-dessous. Fais attention alors que l’orang-outan continue à regarder autour de lui pour voir si quelqu’un regarde!


Source vidéo: Rumble-Vitalyraz

Que penses-tu de cette charmante vidéo! Fais-nous part de tes pensées dans les commentaires et s’il te plaît, fais-le savoir à d’autres pour aimer les animaux autant que nous!

 

Répondre