Ce voleur a lancé une brique sur la fenêtre d’une voiture qui a rebondi et l’a claqué au visage

Karma instantané! Après avoir essayé de casser une vitre de la voiture, un voleur se fait frapper au visage par des briques. La brique rebondit et frappe le prétendu voleur au visage, le faisant reculer en arrière, collant ses mains à son nez et à sa bouche, se repliant de douleur.

publicités

La séquence de vidéosurveillance filmée le 5 octobre au matin montre une silhouette cagoulée s’approcher du transport de personnes par derrière avant de ramasser une brique à proximité de la propriété à Brandon, dans le comté de Durham. Le moment où un vandale a lancé une brique sur la fenêtre d’une voiture avant qu’elle ne rebondisse et le frappe au visage. Karma instantané ? C’est un dénommé Martin Craig qui a partagé les images sur Facebook après l’incident.

image: Dailymail

Alors qu’il le jette à la fenêtre du Renault Kangoo, la brique rebondit et frappe le voleur en face. Il n’est pas clair si l’homme tentait de voler la voiture ou de prendre quelque chose à l’intérieur de celle-ci, mais de toute façon, il a lamentablement échoué, car la vitre a résisté à son attaque.

publicités
image: Dailymail

Martin Craig, 32 ans, a déclaré: «Cette gentille personne a décidé de faire irruption dans ma voiture après de nombreuses tentatives infructueuses, le karma lui est arrivé de le mordre au visage.»
M. Craig, qui utilise un fauteuil roulant, a ajouté: «Je ne savais même pas que c’était arrivé avant 10h30 lorsque la police a frappé à ma porte pour me dire qu’ils avaient surpris quelqu’un en train d’essayer de s’introduire dans ma voiture, alors je leur ai donné toutes les images de vidéosurveillance». «Je pensais juste’ ‘il est juste passé la lumière du jour, comment a-t-il le courage de le faire à la vue de tous?»

image: Dailymail

M. Craig a téléchargé le film sur Facebook, où il a été visionné plus de 5 000 fois. Il a déclaré que son véhicule avait été griffé par des éclats de vitre et de peinture, ajoutant: «Je ne sais pas pourquoi c’est sa voiture qu’il a ciblée à moins qu’il ne sache que je suis en fauteuil roulant.»

publicités

Un porte-parole de la police de Durham a déclaré que les autorités étaient au courant de l’incident, qui semblait faire partie d’une série d’infractions. Un homme de 40 ans a été arrêté pour soupçons de dommage criminel à un véhicule et de vol à l’étalage.

L’homme en question a depuis lors été accusé à la fois de dommages criminels sur un véhicule et de vol à l’étalage. Il doit comparaître devant le tribunal le 7 novembre.

Regardez la séquence complète ci-dessous :

Franbuzz sur Facebook

Répondre